Je résume. L'année dernière nous avons fait un voyage au mexique, séduit par le descriptif du voyage qui disait qu'on pouvait entre autre se baigner avec les tortues.
Finalement ça ne s'est pas fait car on avait mis ça pour le dernier jour, et ce jour là, la mer était trop démontée pour qu'on y'aille.
On a pu faire néanmoins un tas d'autres choses, prendre un toucan dans les bras, se baigner avec lamantins, dauphins et otarie dans un delphinarium, plonger avec le requin baleine (1h30 de bateau ais j'ai été malade), on a même eu une raie manta à cette occasion.
Et bien on voudrait revivre ce genre d'expérience, mais avec d'autres animaux.
J'ai entendu parler du temple des tigres en Thaïlande ou bien de faire de l'éléphant.
Quelqu'un a t'il d'autres suggestions? (les zoo et les safaris photos ne nous intéressent pas).
Merci d'avance.
Original post











