Voyager au Maroc avec un attelage à moteur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour qui pourrait me dire s'il y a une réglementation particulière pour voyager au Maroc avec un camping car et un attelage à moteur Un de mes amis me pose cette question, et j'avoue ne pas connaître la réponse. Merci à vous des infos que vous pourrez me communiquer Cordialement
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
VA Vagabond2cv Regular ·
Bonjour Ciboulette , qu’en-temps tu par attelage a moteur?
ce n'est pas parce que l'on a peur qu'il ne faut pas le faire
CI Ciboulette47 Veteran ·
bonjour moto, voiture ou quad .. Merci
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
AO Aoreora Veteran ·
Bonsoir Il y a un grand forum de camping cars consacré au Maroc. Google connaît et tu trouveras la réponse à ta question.
SA Saintalix Regular ·
Bonjour

Je ne comprend pas bien la source d'inquiétude , du moment que la remorque est en règle question sécurité clignotant , feu stop etc .... et les formalité douanières faites .

jipé
jipé
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour c'est ce que je lui dit, car j'en ai vu souvent...... mais c'est sa première expérience marocaine et il a peur de se faire refouler... Merci pour la réponse Cordialement

Similar discussions

You might also like