Voyager le Maroc à deux sur une moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UW
Je lis beaucoup ici et ailleurs sur 1 certaines dangeuroristé des routes Marocaines et plus particulierement sur la circulation y a t'il 1 risque supplementaire à circuler à 2 sur la moto (j'ai 1 Transalp 650 )

Je pars fin Mars, donc je serais là bas debut Avril, je pense que l'etat des routes, doit etre un peu meilleurs.

Merci de vos reponses.
GL Globerge Veteran ·
si il y a de la place pour les voitures et camions il doit bien rester un peu pour ta moto dans les grandes villes c est ch..... mais sur les autres routes ya pas de problemes il faut juste faire attention ils roulent a leurs façon ET SURTOUT NE PAS ROULER LA NUIT la c est dangereux!!
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
DU Dugommier Regular ·
perso je vis au maroc j ai une grosse becane, par contre ça craint pour ta personne, ici ils roulent n importe comment, ne respecte pratiquement rien en ce qui concerne le code et civilitée, j ai faillit 3 fois me faire balancer grave, ma becane c est decidé je la vend une Triumph 900, trop dangereux a mon gout Mais bon en faisant gaffe vraiment ça peux passer il y en a d autres qui s en sont sortis, Quand tu vois comment on obtiens un permis de conduire ici, tu aura compris beaucoup de chose, autos PL et motos c est pareil, scandaleux
GL Globerge Veteran ·
ya pas ils conduident mieux que vous 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
DU Dugommier Regular ·
ta raison, des fois vaudrait mieux etre pilote de WRC comme sebastien Loeb tu risquerait bien moindre, ou pour la moto Valentino Rossi
VO Voyageur2009 Regular ·
Bonjour,

le Maroc est le top pour le moto Mars pas tres consiler pour les moto j'ai deja fait troup froid

apartire de 15 avril c'est le top.

il faut juste faire attention ils roulent a leurs façon ET SURTOUT NE PAS ROULER LA NUIT la c est dangereux!! Attention aux rivieres,

Moi memme je vais des le 13.4.09 si vous avez besoin d'autres information contact moi

bonne voyage Michel voyageur2009@gmail.com
AF Africatwin64 Regular ·
Des bons rétros et un bon klaxon...........😉
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
MO Mourtte Regular ·
la comme ailleurs il faut faire attention à toi et aux autres

bon voyage et au retour tu ferras le compte des aneries que l'on raconte sur le maroc et les marocains
VO Voyageur2009 Regular ·
Bonjour,

Alors tu pars quand en sais jamais pet être en se trouve au Maroc

Bonne voyage

Michel

Similar discussions

You might also like