Voyager à pied en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
je veux voyager dans l’Algérie par auto-stop et a pied qui peux m'informer ds ce domaine?
AY Aymeline6 Veteran ·
tout gratuit ??????????????
HA Hamyd ·
salut Aymeline6 merci de votre observation la question ce pas Economique mais comment vivre avec les gents 😉
SA Salim37 Regular ·
Marhba bik en Algérie , Tu peux faire du stop partout en Algérie , et je pense que ça sera une très belle aventure humaine ..il n'y a aucun problème .. Les algériens n’hésiteront pas à t'embarquer dans leur véhicule , et t'inviter chez eux à déguster leur cuisine ..en sachant que tu es Tunisien. Si tu passes à Alger , marhba bik , fais moi signe
Le monde nous appartient , voyons le
KA Kairo2 Regular ·
Bonjour M'barek Soyez le bienvenu en Algérie. Tu peux voyager en faisant de l'autostop l'Algerie c'est comme chez toi en Tunisie tu seras bien accueilli partout , je suis à Setif n'hésite pas à me contacter . Bon séjour en Algerie.
kairo
HA Hamyd ·
merci salim 37 je suis sur et certain que les algériens sont a la hauteur merci bcoup ami
HA Hamyd ·
Bonjour M'barek Soyez le bienvenu en Algérie. Tu peux voyager en faisant de l'autostop l'Algerie c'est comme chez toi en Tunisie tu seras bien accueilli partout , je suis à Setif n'hésite pas à me contacter . Bon séjour en Algerie.

merci frer kairo2 oui je le sais et ce évident le peuple algérien est toujours a la hauteur

Similar discussions

You might also like