En effet j'envisage d'aller au quebec au printemps 2004 et de faire un peu de randonnées dans un des nombreux parcs. Hors je voyage toujours avec mon chien, au niveau d'Air-Canada il n'y a aucun problème ce qui se complique c'est mon arrivée à Montréal en effet je n'ai encore rien trouvé comme formule pour partir vers un parc avec mon animal...
Si vous avez des infos... Merci...










