Voyager seule au Canada pendant 10 jours début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
bonjour, j'ai prévu de séjourner au canada pendant 10 jours début septembre. Je ferai ce voyage seule pendant quelques jours. Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaîtrai des excursions sympas à faire dans une ambiance décontracté, où l'on peut discuter entre voyageurs et canadiens. J'adore visiter, faire des activités sportives ou simplement admirer la nature... Je supposes que je ne doit pas être la seule à partir à l'aventure 😉 Je suis déjà aller au canada l'année passée, où j'ai pu visiter Québec, Montréal, Ottawa, Toronto, saint Laurent, Niagara ... je souhaiterai approfondir ces lieux (il y a surement des choses que je n'ai pas encore vu) et d'autres. Je ne sais par où commencer mes recherches. Si quelqu'un est dans la même situation, je serai ravie de partager un peu de temps pour pouvoir partager cette expérience. Merci d'avance pour vos réponses
TI Tibodu76000 ·
Bonjour dynamande, je vais aussi au Canada début septembre mais j'ai voulu partir a l'aventure et y allez seul ! Histoire de rencontrer plein de québécois sympa 😉 si tu connais déjà bien les lieux, pourrais tu me donner des adresses sympa de bars, resto cool à Montréal ?? Merci !
DY Dynamande ·
bonjour, je viens de voir ton message cela dépend quelle ville tu veux visiter, je m'étais référée au routard 2015/2016 il y a tellement de choses à visiter au canada... Comment ça se fait que tu fais cette aventure tout seul?
TI Tibodu76000 ·
Salut, je vais d'abord allez à Montréal quelques jours, après je passe un week-end dans un parc national ou je vais faire de la rando pendant deux jours et après je vais passez la semaine à Québec ! 😌 En faite j'ai décidé d'y aller tout seul car déjà d'une tout mes potes sont indisponible a cette période, et aussi, c'est moins de contrainte tu peux faire ce que tu veut quand tu veut en toute liberté. Et puis comme je séjourne en auberge de jeunesse tu rencontre forcément de gens, je serait pas seul longtemps, il faut juste ce montrer curieux vis à vis des gens, de leurs cultures, de leur pays et tu fais forcément des connaissances !! Voilà !

Similar discussions

You might also like