Voyager seule au Maroc, en Tunisie et en Égypte avec un budget serré?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, Maroc, Tunisie, Égypte Des destinations inconnues pour moi. Mais attirantes. Malgré le très petit budget, la méconnaissance des us et coutumes (étant Québécoise) et les derniers événements politiques dans ces régions; Est-il sécuritaire/réaliste d'y partir à l'aventure/nowhere au féminin et seule? Merci de tout commentaire.
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

Sans chauvinisme ou autres preferences, Il ya une instabilité de l apres revolution en Tunisie et en Egypte et mm des manifestations encore. La situation au Maroc Maroc est normale, stable apres un vote tres important. Quant au voyage seule, voir plusieurs discutions á ce sujet ds ce forum... Et precisez votre programe pour obtenir infos et details.
ER Ericetstella Veteran ·
Bonsoir, ce qui est attirant dans ces pays, c'est la femme seule 😄 Tu vas sans doute recevoir plein d'invitations de messieurs exclusivement prêts à tout pour t'aider ...
ericetstella
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Ces 3 pays , très différents au niveau infrastructures touristiques, sont sans aucun danger pour une femme seule, à part y laisser ses économies, et une partie de ses illusions, mais pas plus qu'en RD ou à Cuba !.

En ce qui concerne le Maroc, tous les tuyaux pour "budget serré" sont donnés ici sur ce forum... on peut y tourister , à l'aise , pour 25 euros par jour, logement 8 à 10 par nuit , repas à partir de 4, visites à prix doux, et transports (train , bus , taxis collectifs ), à moins de 3 euros les 100 kms.
MO Mouna2009 Regular ·
Aucun danger pour une femme seule au Maroc...Plus l'avantage de différents moyens de transport à prix accessibles, donc facilité de déplacement du nord au sud du pays si le coeur vous en dit🙂 Bon voyage!
ML Mllecya ·
Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre. C'est apprécié! J'irai au Maroc d'abord en septembre, pour l'itinéraire, , , ça j'en ai pas, la seule chose que je sais se sont mes dates de départ et de retour sur Marrakech. Autrement je me renseigne, je lis, mais il est difficile de choisir où j'irai. On a jamais assez de temps ;) et il y a tant! Bon voyage à vous aussi!

Similar discussions

You might also like