N'ayant plus d'activité professionnelle je compte en profiter pour voyager. Seulement, je suis seule et je ne sais pas vraiement où aller ni si il est préférable de faire plutôt un voyage en routard où partir qq part et trouver du travail. Je pensais à la nouvelle calédonie mais on me le déconseille. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair il y a tellement de pays que j'aimerais connaitre et j'ai besoin de partir loin et vite! Merci à vous.
Voyager seule sans limite de temps
by Futureroutar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
N'ayant plus d'activité professionnelle je compte en profiter pour voyager. Seulement, je suis seule et je ne sais pas vraiement où aller ni si il est préférable de faire plutôt un voyage en routard où partir qq part et trouver du travail. Je pensais à la nouvelle calédonie mais on me le déconseille. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair il y a tellement de pays que j'aimerais connaitre et j'ai besoin de partir loin et vite! Merci à vous.
N'ayant plus d'activité professionnelle je compte en profiter pour voyager. Seulement, je suis seule et je ne sais pas vraiement où aller ni si il est préférable de faire plutôt un voyage en routard où partir qq part et trouver du travail. Je pensais à la nouvelle calédonie mais on me le déconseille. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair il y a tellement de pays que j'aimerais connaitre et j'ai besoin de partir loin et vite! Merci à vous.
parler en general ca ne veut rien dire, il faudra identifier les pays qui t'interessent car chacun a sa propre legislation tant pour le travail que pour etre touriste.
De plus, il faut connaitre tes competences professionnelles.
Tu peux deja travailler sans visa dans les pays de l'UE
Tu peux deja travailler sans visa dans les pays de l'UE
J'en suis qu'au début de mes recherches. L'essentiel pour moi est de partir je pensais à la NC. Cependant, je m'apperçois que l'anglais courant est fortement conseillé pour trouver du travail mais mon anglais est moyen! niveau pro je suis dans l'immobilier mais je suis pas arrêter sur ce type d'emplois je prendrais ce que je trouverais.
si tu veux aller vivre en NC ca n'a rien a voir avec voyager sans limite. cé juste un demenagement
Il existe plusieurs groupes de voyages pour célibataires de plus de 45/50 ans. Fouinez sur le web, j'en ai trouvé quelques-uns dont http://www.vacances-celibataires.net/
Si vous voulez travailler au noir, alors là c'est une autre paire de manches!
Si vous voulez travailler au noir, alors là c'est une autre paire de manches!
je m'organise un tour du monde à moto, si ça t'interresse? je suis seul pour le moment, je serai heureux de le partager, déjà une bonne expérience du voyage à moto ou en voiture, alors... au plaisir de te lire serge
salut! ça peut être sympa en effet, parle moi un peu de toi... tu as voyager où? tu fais quoi dans la vie?tu as quel age?...
l'europe, tour du maroc à moto en partant de genève, perpignan, algeciras, ceuta et le maroc, 4 mois et demi au maroc pas dormi une x à l'hôtel; jamaïque 50 jours, 10 de transport populaire et j'ai loué pour le reste du temps une jeep suzuki, vécu avec les jamaïcains; le tour des états unis en jeep, l'Est du canada voiture de loc et ma soeur qui habitait le nord de toronto; le tour du mexique voiture de loc; thaïlande bus train avion; une partie de l'oeust de la chine, bateau populaire et descente en voiture taxi.
Le voyage que j'aimerai faire est le suivant: la route du départ est sujette à la date, en gros: suisse, autriche, hongrie, roumanie, bulgarie, turquie, syrie, jordanie, israël?, egypte, (sinon italie et bateau pour la grèce, puis turquie etc....), soudan?, kenya (arrêt chez ma cousine), tanzanie, malawi, zambie, namibie, botswana, afrique du sud, j'ai un copain avec ki j'ai joué au rugby qui organise des safaris..., argentine ushuaia, après pote d'équipe encore, uruguay one more friend, a rugbyman too..., chili, le reste à voir mais des bonnes boucles en direction de l'amérique central, les sites incas, cayenne si possible, vénezuela j'aimerai bien aussi , direction costa rica, j'ai une soeur à san josé, on continue en direction de L.A pote du rugby again, j'irai bien jusqu'en alaska, à voir pour le transfert en N.Z, australie, indonesie, thaïlande, laos, vietnam( j'ai un pote de boulot cette fois)😏, cambodge, birmanie?, inde, bhutan, népal, inde, bateau ou vol pour l'iran, turkenistan, uzbekistan, kazakhstan, russie syberie, st petersbourg, finlande, laponie et la descente par letonie, ukraine pologne.... ou norway, suede allemagne berlin... et home. je suis photographe, mais j'ai tjs travaillé dans l'horlogerie. voulait pas d'un magasin photos mariage etc🤪, envie maintenant de vivre ma passion de l'image. je voudrai faire un blog si en plus tu manipule bien le pc, tu pourrais aussi t'occuper du blog, tu serais pas seule... t'inquiètes, voilà si ça t'intéresse donnes moi ton mail nous pourrons bavarder plus tranquillement ... 😎 à bientôt serge
bouca.serge@bluewin.ch
Log in first, then come back to this page.










