Voyager seuls ou avec un tour-opérateur au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour mon mari et moi même projetons de partir visiter le sri lanka en janvier / février 2014. Nous hésitons entre prendre un Tour opérator et organiser notre voyage nous mêmes, sachant que nous n'avons jamais procédé ainsi.(Nous avons fait la thailande avec sac a dos et un couple d'amis mais à vrai dire nous nous laissions guider) Gros problème , notre niveau d'anglais est quasi nul. L'avantage d'un Tour opérator est que nous aurions juste à nous laisser guider ...l inconvénient est le prix 1999 euros pour 17 jours et 15 nuits sur place, les visites en "troupeaux" et les choses genre "atelier artisanal " qui servent juste à faire dépenser de l'argent aux touristes... L'avantage d'un voyage seul est que c'est beaucoup moins cher ...qu'on voyage à notre rythme , on va juste là ou on a envie d'aller, on est plus proche de la population ....l inconvénient est le stress d organiser toute la logistique ..transport, hebergement ..et langue...

décidemment entre les deux je ne sais quoi choisir ......pouvez vous me conseiller.
TI Titere Veteran ·
Bonjour, l'alternative serait de prendre une agence locale francophone, comme Sri Lanka évasion ... Vous seriez seuls avec votre chauffeur et votre guide, ou de trouver un chauffeur francophone. Je n'en connais pas, mais sur tous les posts, ça doit se trouver ...

Similar discussions

You might also like