Voyager à vélo... dans le temps
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Henri André faisait du vélo avec ses copains le dimanche, quand il y avait des jours fériés à Pâques et à la Pentecôte et 2 semaines l’été durant les congés qui n’étaient pas encore payés. C’était entre 1889 et 1910.

Henri tenait un journal de ses randonnées et un ami, qui randonne avec moi de temps en temps à retrouvé, il y a quelques années, les carnets d’Henri. Il les a transcrit, j’en ai fait une relecture et des corrections, ils ont été mis en page et ils sont aujourd’hui accessibles sur le site que je viens de mettre en place: « rendez-vous au 37 » http://www.rv37.fr.

Bonne balade à vélocipède.
C'est pas parce qu'on roule à plat qu'on est des dégonflés!

http://www.velocanauxdodo.fr
BO Bolbatre147 Regular ·
Ça marche pas le lien ........................
MSC

Similar discussions

You might also like