Henri tenait un journal de ses randonnées et un ami, qui randonne avec moi de temps en temps à retrouvé, il y a quelques années, les carnets d’Henri. Il les a transcrit, j’en ai fait une relecture et des corrections, ils ont été mis en page et ils sont aujourd’hui accessibles sur le site que je viens de mettre en place: « rendez-vous au 37 » http://www.rv37.fr.
Bonne balade à vélocipède.










