Cherche voyagiste pour le Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous,

Je compte faire le tour du québec cet été et pour cela j'hésite encore entre deux voyagistes : AVENTURIA et VOYAGEUR DU MONDE. J'aimerai bien avoir vos avis sur ces deux compagnies, les prix étant sensiblement les mêmes, je ne sait pas encore laquelle choisir...Merci pour vos conseils éclairés.....

didier
didier
JI Jivé ·
Bonjour

pour ma part j'ai déjà fait l'ouest des usa avec voyageurs du monde

c'était parfait

je ne connais pas l'autre tour operator

bon choix Autrement, je vais au Québec cet été

comme vous connaissez si vous avez un conseil sur Montréal, québec et leurs alentours je suis preneur
FO Foxdidier ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, pour ma part, je suis déja allé au Québec mais c'était pour accompagner mon fils au tournoi Pee-Wee de Québec (tournoi international de hockey). Comme je passais la plupart de mes journées dans les patinoires, je n'ai vraiment pas eu le temps de visiter le Québec...mise à part Québec même qui est une ville magnifique. C'est pour cela que j'y retourne cet été avec ma petite famille... Merci
didier

You might also like