VTT en Égypte le long du Nil?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
j'aimerai partir 2 semaine en vtt pour longer le nil . est ce que quelqu'un l'a dejà fait ? N 'est ce pas trop monotone ?Les egyptiens sont-ils accueillants ?
DA Danube Regular ·
C'est une super idée, d'après moi, mais je ne peux pas t'aider...
groumpf

http://errancecycliste.blogs-de-voyage.fr
AL Alibaba Veteran ·
Attention je ne crois pas que l'on puisse descendre tout le Nil en individuel. La moyenne Egypte semble poser problème, circulation en convoi?? A vérifier. Mais il y a déjà eu des discustions à ce sujet, tu devrais les trouver avec la fonction recherche. Bon voyage.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
CI Cisou ·
salut j'ai consulté ton message, et il se trouve que j'aimerais faire a peu près la meme chose, ou peut etre à pieds apparemment la pertion la plus propice serait entre louxor et assouan je ne sais pas si tu veux faire cela toute seule ou à plusieurs, mais moi je chercherais éventuellement quelqu'un. voilà tout PS: mon adresse e mail: cesar3193@aol.com a bientot
césar
VI Virji Regular ·
merci pour vos reponse, on veut faire assouan, louxor, necessité de convoisa la sortie de ces 2 villes, je connais quelqu'un qui à longer tout le nil à vtt, on peut passer dans un taxi avec un convois ou eviter le barage en prenant le train ..; je pars a paques avec un ami..
CI Cisou ·
salut virji je ne suis pas libre à la période ou tu pars ce n'est pas grave. par contre j'aimerais bien rester en contact et avoir des nouvelles de ton voyage a bientot césar
césar

You might also like