Vue panoramique depuis les palaces de Copacabana (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour 🙂

Est-il possible d'accéder facilement aux terrasses des palaces longeant l'Avenida Atlantica (je pense en particulier au Othon Palace et Copacabana Palace) pour y faire quelques belles photos ?

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
PO Portusloic Regular ·
BONJOUR TU ne devrais pas avoir de problèmes pour le othon palace qui est le plus haut.il y au dernier étage un restaurant d'où tu pourras faire des photos. je suis beaucoup moins sûr pour le copacabana qui est, d'abord, peu élévé et qui est une grande institution (tous les grandds de ce monde y sont descenuds) d'où un service de sécurité vigilant. bonnes vacances car je crois que ça approche...........
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
MA Madmax08 Regular ·
Stef, oui, Copacabana Palace, une galerie au premier étage avec des portraits des grand de ce monde, De Gaulle Curtis ect..... pour accéder au terrasses demander a la réception.Othon pareil. MADMAX08
MADMAX
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Cool merci 🙂 Et oui ça approche... 😇

Stef
Merci du tuyau 😉

Stef
Finalement, j'ai pu monter au sommet du Othon Palace sans aucun souci. De là-haut on domine magnifiquement Copacabana !!! 😎

Voici 2 clichés vertigineux !!!!! 😮

Stef
PO Portusloic Regular ·
BONJOUR STEPH merci pour ton message et les photos, j'espère que tu as aimé ton séjour au brésil et que le retour n'est pas trop dur loic
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
Salut !!! 🙂

Oui j'ai adoré ce voyage et le retour n'en a été que plus difficile... 🤪 J'ai encore la tête là-bas.. Je suis en train de rédiger un carnet de voyage et j'ai l'impression d'y être encore...

Stef
FL Flaflu ·
on attend le récit et les photos !!

droit au but !!!!
flaflu
Je suis en plein dedans 😉😎

Stef

Similar discussions

You might also like