Week-end à Casablanca en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous ,

Nous seront a Casablanca du 20 au 24 septembre , nous seront 2 collègues de 30 ans , nous venons pour décompressé . Nous cherchons des bons plans ou de bonnes adresses pour fumer la chicha , boire un thé , boite de nuit , rencontré du monde .... Nous serions ravi de partager un verre avec ceux qui veulent se joindre a nous . Nous recherchions aussi un logement pour la durée du week end . Nous sommes a l ecoute de tous renseignement ou bonne adresse .
TO Touargui Regular ·
Bonsoir Vous trouverez plein de bar lounge, pub, restaurants boites de nuit et cafés qui sont concentrés dans un petit périmètre ou trois quartiers Ghautier, Corniche et Médina (prince) et c'est facile de s'y déplacer en petit taxi Je ne sais pas pour la chicha vu que je ne la fume pas pour le reste voici une liste

Pour la meilleure vue Sky 28 au Kenzi tower hotel (twin center) avec un vue panoramique sur Casa Le Cabestan, Petit rocher et Boca Chica avec une magnifique vue sur la mosquée et l'atlantique

Pour l'ambiance Le boudoir, V club, Manhattan (oriental), Yellow Club, Bao (subsaharien), Maison B

Pour se détendre Des pub, bar lounge et tapas comme Le Kimmy'z, Bodega, Trica, Irish pub

A mon avis pour le logement vaut mieux opter pour un Airbnb que les hôtels qui sont trop chers

Bon séjour

Similar discussions

You might also like