Original post
bonjour à tous , je pars en week end avec mon épouse à MADRID .Arrivé le 01.11.2012 et départ le 04.11.2012 10H30.Nous avons l'intention de visiter un peu le jeudi de notre arrivée, aller a TOLEDE le vendredi et faire ce que l'on peut de MADRID le samedi.Est ce bien résonnableet sinon quelqu'un peut il me donner des infos sur qu'il ne faut pas manquer et sur de bons restos typiques , d'avance merci .FRED DE LYON










