Whitepass ( route de Skagway à Whitehorse) en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour est-ce que vous pouvez me dire comment c'est la route de Skagway à Whitehorse en octobre? (je pense que c'est une question pour Etrefal) ... Merci d'avance
ET Etrefal Globetrotter ·
Peut-être que la route sera complètement sèche ou partiellement couverte de neige compactée mais s'il y a de bonne precipitations, ils ferment la route pour la déneiger dans les 12 heures habituellement. Pour aller prendre le traversier, en cas de mauvais temps, vaut mieux avoir un plan ''B'' comme partir la veille.
Etrefal
OR Orsobruno Regular ·
Merci Etrefal ... en automne/hiver on a toujours fait la route pour Haines (Aller et retour en venant de Whitehorse), mais jamais celle du Whitepass. Peut-être, cette année, si on aura le temps (et si la meteo va nous le permettre) on essayera celle pour Skagway (aller et retour)
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Pat, Whitepass, avec un petit arret a Carcross, un des endroits favoris de mon epouse, pour le magasin😎

Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
OR Orsobruno Regular ·
Merci beaucoup Durandale ... je le connais on a déjà fait cette route plusieurs fois en été et nous aussi on a visité ce beau magasin
ET Etrefal Globetrotter ·
Carcross se développe. L'hotel voisin en rénovations depuis longtemps devrait ouvrir cet été. Carcross Commons: centre d'accueil des visiteurs, une boutique, un café, un glacier et un bistrot (excellente bouffe) sont maintenant ouverts pour l'été. Montana Services (Essence, restau et épicerie) a embauché un vrai chef. Plus loin, il y a un autre café et une boutique atelier de surprenantes décorations en métal... C'est un des 10 meilleurs endroits pour le vélo de montagne selon le magazine Outside. 😉
Etrefal

Similar discussions

You might also like