Le "Wonder View Trail" à Hollywood
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé le concernant.

Je vais aller à Los Angeles et je souhaite faire le Wonder View Trail pour accéder à l'arrière des lettres hollywood.

Quelqu'un a déjà fait ce trail? Des avis? Où peut on se garer?

Merci
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Il y a des barrières au début du trail et la majorité des rues en amont sont interdite au stationnement.

L'idéal serait donc se de garer sur Lake Hollwood dr (coordonnées 34.131912, -118.337849) au croisement avec Wonder view dr. C'est à moins de 10min à pied.

Il y a une barrière tout autour des lettres mais vous devriez les voir de loin. Par contre, vous aurez une super vue sur L.A. Ne passez pas les barrières, il y a des caméras et détecteurs de mouvement partout. https://underthehollywoodsign.wordpress.com/2016/07/04/just-dont-do-it-penalties-kick-in-for-hollywood-sign-trespassers/

Personnellement, je vous conseille surtout le Innsdale Trail (très facile de se garer devant le départ de celui-ci) où vous aurez une super vue sur les lettres de face.

Les 2 peuvent être fait facilement, ils ne sont pas très éloignés en voiture (Moins de 5min).
LA Laura1993 ·
Merci beaucoup pour votre réponse![:)]
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello Tu trouveras certainement plus d'infos en recherchant le Hollywood sign trail. Voici les infos que j'en avais noté : 3400 N Beachwood Drive à Hollywood (parking sur la droite avant Sunset Ranch Hollywood). Suivre panneau “Hollyridge trail”. Monter quelques centaines de mètres, puis bifurquer sur la gauche (le chemin principal continue tout droit). 10 mn de montée en lacets puis arrivée à une route goudronnée. Là, tourner à droite et tout droit jusqu’au sommet. 45 mn à pied pour y monter.

Après, tu peux t'approcher des lettres de face (pas trop près non plus). Je décris tout ici : http://onpartenvadrouille.over-blog.com/2015/06/franky-goes-to-hollywood.html A+ Franck
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LA Laura1993 ·
Super merci beaucoup!

You might also like