YannS · 24 April 2007 à 16:27 4 messages · 2 participants · 5 376 affichages | | | | 24 April 2007 à 16:27 Working Holiday Visa pour l' Australie Message 1 de 4 · 5 376 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite partir pour l' australie avec une visa vacance travail. J'ai fait des recherche sur le net pour savoir si c'était un visa payant et je n'ai trouvé aucune réponse à cette question.
Pouvez-vous me dire si il s'agit d'un visa payant et à combien il coute?
Merci pour vos réponse. A bientôt. | | | À: YannS · 24 April 2007 à 19:05 Re: Working Holiday Visa pour l' Australie Message 2 de 4 · 5 362 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Personne ne peut me donner l'information ? Quelqu'un a t-il déjà demandé d'un WHV ? | | | À: YannS · 24 April 2007 à 20:48 Re: Working Holiday Visa pour l' Australie Message 3 de 4 · 5 340 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pouvez-vous me dire si il s'agit d'un visa payant et à combien il coute?
C'est expliqué sur le site www.immi.gov.au/.../working-holiday.htm Le coût est de $185 - dollars australiens. | | | À: Chaucer · 25 April 2007 à 12:13 Re: Working Holiday Visa pour l' Australie Message 4 de 4 · 5 315 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |