|  |  |
 | | | | Lalouve76 · 1 June 2008 à 23:43 29 messages · 11 participants · 16 702 affichages | | | | À: Lalouve76 · 15 September 2010 à 17:34 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 804 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je vois que tu as demandé quelques informations à propos du wwoofing au Brésil il y a maintenant 2 ans.
Je compte aussi partir au Brésil cette année (de janvier 2011 à juin 2011) seule et j'ai donc pensé au wwoofing.
As-tu des conseils ou des expériences à me faire partager?
Merci d'avance! | | | À: Juulia · 16 September 2010 à 12:24 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 790 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut juulia, nous avons vécu une superbe expérience dans une famille a sao bento do sul; ils étaient dans la liste il y a 2 ans; aujourd hui je ne sais pas...s ils n y sont pas, je tacherai de leur demander s ils continuent dans l aventure WWOOF. je tiens a préciser que ce que représente cette assoc', de nos jours, dans nos vies basées sur le gain et le pouvoir, c est une simplement une cure de jouvence. apprendre a aimer la terre, la nature et la respecter pour vivre le plus sainement possible, je dis BRAVO !!!! boa "viagem" a todos, yohann. | | | À: Juulia · 16 October 2010 à 18:32 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 679 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut julia, on a passé 15j dans l état de santa catarina a sao bento do sul dans une petite ferme familiale; la famille est super et le projet tres interessant; je ne sais pas s ils sont encore dans le livret WWOOF; si tu ne trouves pas, recontacte moi, je verrai avec eux. ciao, yohann. | | | À: Yohann49 · 14 November 2010 à 23:59 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 573 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour à tous
est-ce que quelqu'un a finalement réussi à avoir les coordonnées de cette fameuse ferme? je pars au brésil d'ici peu, te j'aimerais beaucoup aller y bosser un peu!
et idem, si vous avez d'autres adresses wwoof au brésil, je suis preneuse!
merci de répondre! | | | À: Yohann49 · 8 July 2012 à 19:18 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Yohann,
Nous sommes deux Françaises, Pauline et Clémence, qui voyageons en Bolivie et au Brésil en ce moment. Nous avons contacté différents lieux pour faire du wwoofing en Aout, mais nous avons également vu ton message posté il y a 4 ans à propos d'un lieu de wwoofing. Nous serions intéressées pour avoir ce contact si c'est bien que tu le décris dans ton message !!
Merci d'avance et à bientôt. Clémence | | | À: Clemope · 29 July 2012 à 19:07 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut clémence, écris moi a yohanninho@hotmail.fr; je te filerai leur mail. ciao et bon voyage; ce sont 2 pays merveilleux !!! | | | À: Clemope · 6 September 2012 à 11:01 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 419 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Nous avons fait du wwoofing avec mon chéri au Brésil cette année, je peux en conseiller quelques unes sans problème, deux dans le Parana, une dans l'état de Bahia... Mais à partir du moment où l'on a la liste (environ 150 fermes), je pense que l'on peut se lancer à faire quelques demandes dans les zones où l'on va passer, en sachant que vu le petit nombre de fermes, il peut arriver qu'ils soient complets. Donc pas hésiter à faire plusieurs demande et voir avec qui le contact passe le mieux. Je n'ai pas eu de retour de mauvaises expériences de wwoofing au Brésil, il semblerait que les gens sont honnêtes et ont tous quelques choses à apporter au voyageur curieux d'apprendre! Boa viagem ! | | | À: Lenz07 · 3 March 2015 à 16:03 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut tout le monde!
Je m'apprête à partir au brésil pour 3 mois et j'avais deux questions: - Combien de temps après avoir payé l'adhésion à wwoofbrazil avez-vous reçu la liste des fermes? Ils disent qu'ils mettent 2-3 jours à traiter la demande, mais ça fait maintenant 5 jours que j'ai fait la demande et je n'ai toujours rien reçu. - Auriez-vous des fermes à me conseiller? J'ai choisi le wwoofing parce que c'est un bon moyen de voyager tout en faisant de bonnes rencontres avec des gens ouverts, du coup je chercherais plus des fermes où je ne serais pas tout seul en tant que wwoofer.
Merci! | | | À: Tanguyto · 3 March 2015 à 17:58 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour. Je ne sais plus exactement combien de temps ils avaient pris pour m'envoyer les documents. Cependant, si tu veux, je peux moi-même t'envoyer la liste que j'avais reçue. Elle risque juste de ne pas être très à jour puisqu'elle date d'il y a 4 ans. Mais j'ai moi-même recontacté des fermes depuis et elles sont encore là.
Personnellement, je ne suis allée qu'à un endroit, la ferme Fazenda Flor do Cafe à Piata dans Bahia. J'ai vraiment beaucoup aimé. Mais je pense qu'il y a tellement de fermes que ça serait intéressant que tu prennes vraiment le temps de contacter toutes celles qui te plaisent pour faire ta propre sélection après. Si tu veux que je t'envoie cette liste, envoie moi ton adresse mail. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 642 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |