(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je me suis fourvoye, trompe, plante, en parlant de Woooffing a
Cagayan de Oro, en fait il s' agissait de Bohol,
Panglao + exactement, je viens de m' en apercevoir en compulsant Lonely planet, p 337. Mais la aussi, c' est p[lutot caduc, obsolete, depasse, outdated, et plutot remplace nowadays par du wooobeeing, so to speak....
Une ecolo cultiva son jardin bio, puis s' est tourne vers l' apiculture et l' accueil des visiteurs...vois
boholbeefarms.com
meme si cela ne repond pas exactement a ton attente.
Quant a moi, nous avons passe quelques jours tres agreables a
Bantayan, ile superbe, dans le charmant village de Santa Fe, au Coucou bar-resto-hotel, qui est tres confortable, ou la cuisine est excellente, et Denis (que je salue, au passage) est tres sympa, accueillant, helpful....je recommande vivement a tous d' aller lui rendre visite a few days at least...
Je suis a present a Bohol, a Tagbilaran, et j' irai peut etre saluer Yannick sur
Panglao d' ici quelques jours, mais ce sera bref, quand j' aurai termine la lecture de Crimes et Chatiment du divin D, pour le lui remettre. Ce n' est pas abs sur, de la j' irai a Pamilacan.....
De Luzon island a
Cebu, puis a Bohol avant
Panglao et Pamicalan....., comment ne pas songer a la recursivite de la Vache qui Rit (si populaire au
Vietnam) de se voir si belle dans ses boucles d' oreille ou l' on voit un bovin rigolant de se voir dans ses boucles d' oreille, en lesquelles rit une autre vache (ou plutot la meme) qui rit de se voir dans ses boucles d' oreilles, ou rigole de se voir etc, de l' infiniment grand a l' infiniment petit... ce que j' ecris est-il clair ou bancal ? il fait tellement chaud, ici !