Y a-t-il eu un changement d'heure au Québec? (8 mars 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
...ou je suis complètement à côté de la plaque et j'ai raté le changement d'heure en France ?😮

Toujours est-il que chez moi il est 12h20 et sur VF 13h20...
LI Lilie82 Globetrotter ·
ah ben oui, c'est vrai ca... chez moi il est 11h40, et VF m'indique 12h40, pourtant je n'ai pas modifie le "+5" dans mes options fuseau horaire... ce n'est pas bien grave, plutot embetant pour ceux et celles qui se fient aux heures de leurs messages postes pour surveiller la cuisson de leurs lasagnes... 😏

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
BE Beaupré Regular ·
Oui nous avons changé l'heure cette nuit, il est en ce moment 8h56. C'est une chose que nous vivons à chaque printemps et à l'automne c'est le contraire.

Bonne journée!
PE Petitsoleil Regular ·
Bonjour,

On a avancé l'heure (de 1h) à 2h a.m. heure du Québec, donc oui! Changement d'heure... et plus de soleil pour nous ici. 😛

Véronique
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
KE Kelessuf Globetrotter ·
Merci Beaupré et Petitsoleil !

Me voilà rassurée, j'ai craint avoir perdu une heure, à un très mauvais moment. Ouf ! "Changement d'heure... et plus de soleil pour nous ici. "

Petitsoleil va devenir grand(e) alors 😏 (d'accord, c'est mauvais😊)

Similar discussions

You might also like