Yapavai Lodge ou Grand Hotel Tusayan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Hello,

à choisir entre les 2, vous opteriez pour lequel?

J'ai déjà booké Tusayan, mais je me dis que direct dans le parc, c'est mieux...

Des avis?

Merci!
TI Tipapa Regular ·
Hello,

à choisir entre les 2, vous opteriez pour lequel?

J'ai déjà booké Tusayan, mais je me dis que direct dans le parc, c'est mieux...

Des avis?

Merci!

Salut Séverine, si tu as le budget et qu'il reste de la place, sans hésiter, le Yavapaï Lodge 😛 Tant qu'à faire, autant se trouver au coeur de ce site fabuleux !!
IT Itat Globetrotter ·
A prix identique, Yavapai Lodge... Mais faut voir les prix 😛
SE Sevolivan Regular ·
Ben 149$, le grand hotel, 119€ Donc je viens d'annuler le grand hotel, et réserver le Yavapai pour 109€ :-P

Donc tout bénéf!!!!!

J'avoue être surprise des prix....
IT Itat Globetrotter ·
Oui, j'avais payé en août 2011, ma chambre au Bright Angel, 96$ TTC (avec salle de bain privée)
SE Seb6210 Veteran ·
J'en profite pour poser une question ici: que pensez vous des cabines du bright angel? Mes finances etant meilleures que lors de mon premier voyage en 2011 , j'ai opter pour une cabine queen au bright angel plutot que de loger à williams à l'epoque mais difficile de trouver de réel avis sur ces cabines
IT Itat Globetrotter ·
Confort spartiate mais idéalement placées !
AT Atavera Regular ·
bonjour,

j'ai logé au Bright Angel en cabin en avril 2011 pour 110 $. chambre avec lit Queen, petite salle de bain mais très bien équipée. j'avais remarqué aussi que c'était pas très propre (poussière et moquette douteuse) mais insignifiant... car quelle vue!! à 2 pas de la Rim... du pur bonheur et tout compte fait, le tarif est intéressant
SE Seb6210 Veteran ·
Merci à vous deux pour vos retours , le prix a un peu augmenter mais reste interessant surtout qu'il faut compter 30% en moins avec le cours euro dollar 127 $ TTC soit 94€ pour mi juin un weekend.J'ai bien fait de reserver tot ( depuis novembre) la il est sold out pour ma periode.

Similar discussions

You might also like