Bonsoir,
Difficile de donner un avis quand on ne connait pas le reste du circuit, ni ce qu'il était prévu de faire à Punta Arenas. Est-ce que le tour opérateur prévoit autre chose à la place ?
Je crois que tu as déjà un itinéraire chargé, s'il correspond à celui que tu prévoyais il y a un an, donc, non, ce n'est pas un problème de zapper Punta Arenas. Le centre ville est sympa mais par rapport aux autres merveilles que tu vas voir, c'est sans comparaison. Peut-être était-il prévu d'aller voir les manchots ?
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud
http://perou-patagonie.e-monsite.com/
Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g