Zones de circulation interdites en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous. Apres une très mauvaise expérience en toscane, ou j'ai testé les zones interdites à la circulation avec une signalisation impossible à comprendre par les touristes, et désirant voyager cet été en voiture de location , je voudrais profiter de votre expérience afin de trouver les cartes de ces zones. Séville, Cordoue, Grenade. Et j'aimerais aussi connaitre les principales arnaques de cette région. (aire d'autoroute, station essence, radars... Tres bon voyage à tous et toutes
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

As-tu essayé de voir sur Google ? Comme on y trouve tous les plans des ZTL italiennes, on doit sûrement aussi y trouver celles d'Espagne.

PS: je te l'accorde, les panneaux ne sont pas évidents à comprendre (j'ai encore testé le w-e dernier), par contre il y a un signe qui est très clair sur ces panneaux, c'est le rond blanc entouré d'un cercle rouge qui signifie interdiction de circuler 😉, donc on ne peut pas appeler cela une arnaque...
Faby
DJ Djembalain ·
Salut,

As-tu essayé de voir sur Google ? Comme on y trouve tous les plans des ZTL italiennes, on doit sûrement aussi y trouver celles d'Espagne.

PS: je te l'accorde, les panneaux ne sont pas évidents à comprendre (j'ai encore testé le w-e dernier), par contre il y a un signe qui est très clair sur ces panneaux, c'est le rond blanc entouré d'un cercle rouge qui signifie interdiction de circuler 😉, donc on ne peut pas appeler cela une arnaque...

Merci pour ta réponse. En effet, je ne pensais pas à Google, mais après y être allé, je n'ai rien vu qui ressemble à des zones interdites. Pour les Panneaux, je pense que maintenant, en les cherchant, je les verrais peut-être. Mais certains sont en rectangle avec des inscriptions en italien. Bon je continue à chercher. Bonne journée.
FD FDB Globetrotter ·
J'ai trouvé ça, ça devrait déjà t'aider un peu :

http://www.cotebasque.com/tourisme-vacances/achats-espagne/regles_de_circulation_espagne.php
Faby

You might also like