Discussions similar to: Aire camping car Madrid
FR
Aire de service camping-car à Madrid
Bonsoir Nous remontons doucement vers la France en faisant étape à Madrid. Besoin de vider les eaux et recharger mais pas trouvé d’aires de service. Que dés parkings et pas grand chose sur park4night. En connaissez vous ? Merci. Feliz anos ! Martine
Open
Itinéraire camping-car Espagne - Portugal
je recherche un camping cariste qui aurait traverser l’Espagne par la cote méditerranée pour rejoindre l’Algarve au Portugal j'aimerai entre autre savoir par quel itinéraire que vous emprunter et ou l'on peut s’arrenter pour dormir soit camping , soit aire de camping car merci de votre gentillesse pour me répondre car je doit partir début janvier et j'habite en savoie.
Open
Sécurité pour un voyage camping-car en Espagne et au Portugal?
😊Bonjour à tous Nous avons avec ma femme projeté de partir pendant deux mois visiter le Portugal du nord au sud. Venant de notre belle bretagne lointaine nous traverserons donc l'Espagne. Or en visitant le site de l'ambassade de France il est mentionné le fait qu'il règnait une insécurité aussi bien en Espagne (faux policiers, crevaisons provoquées etc)qu'au Portugal. Auriez vous la gentillesse de m'en dire un peu plus à ce sujet(c'est la première fois que nous y allons) si vous avez bien sur quelques éléments à me communiquer Kénavo Serge
Open
Prix de reviens d'un aller-retour Agde-Agadir
bonjour a tous j'aimerais savoir combien je doit prévoir financièrement pour le trajet aller et retour de Agde (34) et Agadir (Maroc) traversée comprise a savoir que je consomme 12l au 100 de gazoil et que mon camping-car fait 8m60 et pèse 5t5

je ne suis jamais allé au Maroc et je voudrais passer l'hiver 2014/2015

si vous pouvez me donner l'itinéraire et les étapes sympas en Espagne puis de la descente du bateau a Agadir merci cordialement
Open
Voyage en camping-car jusqu'à Salou
Bonjour

Nous souhaitons partir cet été en camping car jusqu'a salou en passant pas Estartit et Barcelone Il y a t il des aires de camping car sur ce trajet ou sommes nous obligés d'aller en camping? MERCI de votre aide

nana 42
Open
Aire de camping-car à proximité de Séville?
Bonjour, Je voudrais d'abord vous signaler qu'à Séville il n'y a plus qu'un seul camping le willsom Malheureusement pour nous le CC est trop grand pas d'emplacement. Connaitriez-vous une aire de camping car sécurisée à proximité de Séville pour passer 3 nuits et ce pour le 28/06/13 c'est très proche. j'en ai vu une mais il me semble qu'il y a beaucoup de camions et on met les CC entre .....même si c'est à 20 kms de Séville on n'a pas de problème de déplacements Merci à vous pour une réponse rapide si quelqu'un est allé récemment à Séville 😉
Open
Aire de camping-car ou campings en Espagne?
Bonjour, je recherche un guide pour les aires de camping car ou camping accueil camping car en espagne, je pense qu'il est plus prudent d'aller en camping , preférence cote mediterranée, merci, cordialement.
Open
Aire pour camping-cars à Gibraltar
😏 bonjour. Nous sommes en camping car et souhaitons trouver des aires de camping car où l’on peut dormir en toute sécurité et pas trop cher. Si possible gratuite. En connaissez vous ? Notre trajet prévu : Ronda, Gibraltar, Cadiz, Séville dans un premier temps. Merci. Belle journée à toutes et à tous. Martine😉
Open
Aire pour camping-cars à Séville
Bonjour. Où peut on trouver une aire de camping car sécurisée et pas trop chère à Séville ? Merci Nous venons de faire celle située à coté du rocher de Gibraltar : 5€ nickel sécurisée. Bonne journée
Open
Projet de création d'aire de camping-car en Calalogne (Espagne)
bonjour, je souhaite créer une aire de repos de camping car a alcanar en cataluña en espagne à 2 kms de la mer dans une finca de 2000 m2 avec l'eau au milieu des champs d'orangers. Quelqu'un a t-il réalisé ce genre de projet en espagne et pourrait me conseiller. En tant que camping cariste vous pouvez me donner votre point de vue sur ce projet à savoir si vous seriez interessé, ou si vous préferez passer la nuit sur un parking ou autre .... a bientot 😉 kerebel.clarisse@neuf.fr
Open
Stationnement camping-car à Barcelone
Bonsoir, nous recherchons des infos sur le stationnement en CC à barcelone durant les vacances de toussaint ( et dans les alentours ( parking , aire , ... ) merci pour toute les réponses .
Open
Séjour camping-car à Barcelone
bonjour je vais partir 3 jours a Barcelone fin Mai pouvais vous m indiqué une ou plusieurs aires de repos sécurisé dans la villes de Barcelone pour ne pas avoir de problème je vous remercie par avance
Open
Périple en camping-car en Andalousie
Projet de voyage en camping-car en Andalousie au mois de mars prochain (15 jours) A Grenade, existe-t-il un parking possible pour CC et de là un transport en commun pour aller au centre vile ? Où garer le CC pour 2 ou 3 nuits à Grenade ? Mêmes questions pour Malaga, Ronda, Cadix, Séville et Cordoue. Merci de vos suggestions !
Open
Sud de l'Espagne en camping-car
bonsoir les camping caristes ! couple de retraitès nous pensons passer l'hiver au sud de l'espagne.un de vous a t 'il un bon plan pour une aire de camping car tranquille pas trop loin de la mer si possible ? sommes nous trop exigents? merci a vous !! andree
Open
Pays basque France - Espagne en camping-car
Bonjour chères amis

Nous voulons ma douce et moi même visité le pays BASQUE coté FRANÇAIS et ESPAGNOL en camping car, avez vous quelque beau endroit , restaurant, festivité, camping, aire CC ETC... à nous soumettre pour passer un agréable moment , je vous précise que ce voyage se fera en 2018 au mois de juin départ 01 et retour le 29 merci d'avance à toute et tous.

Jojo et Phiphi
Open
Camping en Espagne
Bonjour, Nous recherchons un camping en Espagne sur la côte (ex: rosas ou vers st sebastian) pas très chère plutôt calme pour se poser avec un petit camion Avez vous des conseilles ? Merci
Open
Voyage en Espagne du nord ouest
Je cherche où se stationner en camping car en camping ou aire de service à Pamplona et Bilbao. Existe-t-il un bon livre sur les camping et aires de services en Espagne du nord. Merci Cheminade
Open
De Saint-Sébastien au Portugal: campings / aires de service
bonjour, je pars passer l'hiver au Portugal - merci à tous ceux qui pourront m'indiquer des campings ou des aires de service CC sécurisées de San Sébastian à Caceres (Portugal) en passant par : Burgos - Valladolid - Salamanca - Plasencia - Caceres - Castelo de Vide - encore un grand Merci -
Open
Sud de l'Espagne en camping-car
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Mon mari et moi voulons partir au mois de septembre dans le sud de l’Espagne. Nous aimerions avoir des renseignements (villes à visiter avec camping ou aire de service, plages, ) Je vous remercie de vos réponses. Cathy
Open
Débuter par un (petit) voyage camping-car en hiver au pays basque
Bonjour j'ai parcouru les rubriques du forum et n'ai pas trouvé ....J'envisage une virée une semaine au pays basque en louant un fourgon aménagé. Je réalise que la plupart des camping seront fermés à cette époque. Nous serons 2 femmes (avec ma sœur qui arrive de Nouvelle Calédonie) et je ne me sens pas d'aller sur les aires de stationnement qui doivent être désertes à cette époque. Je pense que mon projet n'est pas une bonne idée. Qu'en pensez vous? Je vous remercie de vos réponses MIchèle
Open
Faut-il réserver les aires de service ou les campings en Espagne?
Bonjour à tous ! 🙂

Faut-il réserver les aires de service ou les campings pour passer une ou deux nuits en Espagne(côte) au mois d'août ? D'ailleurs, est-il possible de ne passer qu'une ou deux nuits en camping ou aire en plein mois d'août ? Peut-être même n'acceptent-ils pas les réservations ?

En général, peut-on arriver la nuit sur ces mêmes aires ?

Merci ++😇
Open
Voyager pour quinze jours l'Andalousie en van au mois d'août
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, et je cherche à glaner quelques infos pour préparer un minimum mon voyage. Nous partons 15 jours en Andalousie au mois d'août avec ma compagne, dans un trafic 9 places duquel je vais retirer les 2 banquettes arrières et qui servira pour dormir, se déplacer, tout faire quoi. L'itinéraire sur place n'est pas encore fixé, mais j'avais quelques questions.

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de stationner en ville, parkings, parkings sécurisés ou campings? J'imagine qu'il y a de la réservation à l'avance à mettre en place en cas de stationnement en camping, vue la saison? Avec un véhicule qui n'est pas un "vrai" CC, peut-on utiliser les aires de CC au même titre que les "vrais" ou est-ce mal vu? Le stationnement en bord de mer est-il faisable? (j'ai cru comprendre que c'était difficile, mais certaines discussions ont plus de 5 ans)

Voilà, j'attends vos conseils et vos réponses avec impatience. Cordialement.
Open
Aires de camping-car au Pays basque espagnol
bonjour je pars le 28 avril faire le nord de l'Espagne et je commence par le pays basque espagnol je veux m'arrêter à san sebastian je n'ai trouvé qu'une aire près de l'université (il parait qu 'elle est souvent pleine) ou un terrain de camping "igara" avec ACSI prix correct. serait-il préférable que je continue vers zarautz comme point central et que je me déplace soit a vélo ou en bus. connaizzez vous des endroits sympas, merci pour vos conseils. annie.
Open

You might also like