Bonsoir
Nous remontons doucement vers la France en faisant étape à Madrid. Besoin de vider les eaux et recharger mais pas trouvé d’aires de service. Que dés parkings et pas grand chose sur park4night. En connaissez vous ? Merci. Feliz anos !
Martine
je recherche un camping cariste qui aurait traverser l’Espagne par la cote méditerranée pour rejoindre l’Algarve au Portugal j'aimerai entre autre savoir par quel itinéraire que vous emprunter et ou l'on peut s’arrenter pour dormir soit camping , soit aire de camping car merci de votre gentillesse pour me répondre car je doit partir début janvier et j'habite en savoie.
Qui aurait de bons plans pour une première expérience en camping-car de Malaga à Cordoue puis Tarifa, Ronda, la côte ? Merci. Hésitons à nous lancer !
😊Bonjour à tous
Nous avons avec ma femme projeté de partir pendant deux mois visiter le Portugal du nord au sud.
Venant de notre belle bretagne lointaine nous traverserons donc l'Espagne.
Or en visitant le site de l'ambassade de France il est mentionné le fait qu'il règnait une insécurité aussi bien en Espagne (faux policiers, crevaisons provoquées etc)qu'au Portugal.
Auriez vous la gentillesse de m'en dire un peu plus à ce sujet(c'est la première fois que nous y allons) si vous avez bien sur quelques éléments à me communiquer
Kénavo
Serge
bonjour a tous
j'aimerais savoir combien je doit prévoir financièrement pour le trajet
aller et retour de Agde (34) et Agadir (Maroc) traversée comprise
a savoir que je consomme 12l au 100 de gazoil et que mon camping-car fait 8m60 et pèse 5t5
je ne suis jamais allé au Maroc et je voudrais passer l'hiver 2014/2015
si vous pouvez me donner l'itinéraire et les étapes sympas en Espagne puis de la descente du bateau a Agadir merci cordialement
je ne suis jamais allé au Maroc et je voudrais passer l'hiver 2014/2015
si vous pouvez me donner l'itinéraire et les étapes sympas en Espagne puis de la descente du bateau a Agadir merci cordialement
Bonjour,
Nouveau camping cariste, quels sont
svp les aires de cc proche de Barcelone
avec navette pour visiter la ville.Merci.🙂
Bonjour
Nous souhaitons partir cet été en camping car jusqu'a salou en passant pas Estartit et Barcelone Il y a t il des aires de camping car sur ce trajet ou sommes nous obligés d'aller en camping? MERCI de votre aide
nana 42
Nous souhaitons partir cet été en camping car jusqu'a salou en passant pas Estartit et Barcelone Il y a t il des aires de camping car sur ce trajet ou sommes nous obligés d'aller en camping? MERCI de votre aide
nana 42
Bonjour,
Je voudrais d'abord vous signaler qu'à Séville il n'y a plus qu'un seul camping le willsom
Malheureusement pour nous le CC est trop grand pas d'emplacement.
Connaitriez-vous une aire de camping car sécurisée à proximité de Séville pour passer 3 nuits
et ce pour le 28/06/13 c'est très proche. j'en ai vu une mais il me semble qu'il y a beaucoup de camions
et on met les CC entre .....même si c'est à 20 kms de Séville on n'a pas de problème de déplacements
Merci à vous pour une réponse rapide si quelqu'un est allé récemment à Séville 😉
Bonjour, je recherche un guide pour les aires de camping car ou camping accueil camping car en espagne, je pense qu'il est plus prudent d'aller en camping , preférence cote mediterranée, merci, cordialement.
😏 bonjour. Nous sommes en camping car et souhaitons trouver des aires de camping car où l’on peut dormir en toute sécurité et pas trop cher. Si possible gratuite. En connaissez vous ? Notre trajet prévu : Ronda, Gibraltar, Cadiz, Séville dans un premier temps. Merci. Belle journée à toutes et à tous. Martine😉
Bonjour. Où peut on trouver une aire de camping car sécurisée et pas trop chère à Séville ? Merci
Nous venons de faire celle située à coté du rocher de Gibraltar : 5€ nickel sécurisée. Bonne journée
bonjour,
je souhaite créer une aire de repos de camping car a alcanar en cataluña en espagne à 2 kms de la mer dans une finca de 2000 m2 avec l'eau au milieu des champs d'orangers. Quelqu'un a t-il réalisé ce genre de projet en espagne et pourrait me conseiller. En tant que camping cariste vous pouvez me donner votre point de vue sur ce projet à savoir si vous seriez interessé, ou si vous préferez passer la nuit sur un parking ou autre ....
a bientot 😉
kerebel.clarisse@neuf.fr
Bonsoir,
nous recherchons des infos sur le stationnement en CC à barcelone durant les vacances de toussaint ( et dans les alentours ( parking , aire , ... ) merci pour toute les réponses .
bonjour
je vais partir 3 jours a Barcelone fin Mai pouvais vous m indiqué une ou plusieurs aires de repos sécurisé dans la villes de Barcelone pour ne pas avoir de problème
je vous remercie par avance
Projet de voyage en camping-car en Andalousie au mois de mars prochain (15 jours)
A Grenade, existe-t-il un parking possible pour CC et de là un transport en commun pour aller au centre vile ? Où garer le CC pour 2 ou 3 nuits à Grenade ?
Mêmes questions pour Malaga, Ronda, Cadix, Séville et Cordoue.
Merci de vos suggestions !
bonsoir les camping caristes ! couple de retraitès nous pensons passer l'hiver au sud de l'espagne.un de vous a t 'il un bon plan pour une aire de camping car tranquille pas trop loin de la mer si possible ? sommes nous trop exigents? merci a vous !! andree
Bonjour chères amis
Nous voulons ma douce et moi même visité le pays BASQUE coté FRANÇAIS et ESPAGNOL en camping car, avez vous quelque beau endroit , restaurant, festivité, camping, aire CC ETC... à nous soumettre pour passer un agréable moment , je vous précise que ce voyage se fera en 2018 au mois de juin départ 01 et retour le 29 merci d'avance à toute et tous.
Jojo et Phiphi
Nous voulons ma douce et moi même visité le pays BASQUE coté FRANÇAIS et ESPAGNOL en camping car, avez vous quelque beau endroit , restaurant, festivité, camping, aire CC ETC... à nous soumettre pour passer un agréable moment , je vous précise que ce voyage se fera en 2018 au mois de juin départ 01 et retour le 29 merci d'avance à toute et tous.
Jojo et Phiphi
Bonjour,
Nous recherchons un camping en Espagne sur la côte (ex: rosas ou vers st sebastian) pas très chère plutôt calme pour se poser avec un petit camion
Avez vous des conseilles ?
Merci
Je cherche où se stationner en camping car en camping ou aire de service à Pamplona et Bilbao.
Existe-t-il un bon livre sur les camping et aires de services en Espagne du nord.
Merci
Cheminade
Bonjour,
Avez-vous un bon plan pour dormir une ou deux nuit à Valence proche transports publics pour visiter la ville ?
Merci 🙂
Avez-vous un bon plan pour dormir une ou deux nuit à Valence proche transports publics pour visiter la ville ?
Merci 🙂
Bonjour,
Nous sommes camping cariste et nous projetons d'aller au Maroc début janvier 2019. Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année soit au Portugal ou en Espagne Si vous avez des idées ou infos, etc...🙂
Merci d'avance pour vos réponses
Christian
Nous sommes camping cariste et nous projetons d'aller au Maroc début janvier 2019. Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année soit au Portugal ou en Espagne Si vous avez des idées ou infos, etc...🙂
Merci d'avance pour vos réponses
Christian
bonjour, je pars passer l'hiver au Portugal - merci à tous ceux qui pourront m'indiquer des campings ou des aires de service CC sécurisées de San Sébastian à Caceres (Portugal) en passant par : Burgos - Valladolid - Salamanca - Plasencia - Caceres - Castelo de Vide - encore un grand Merci -
Bonjour,
Avec 3 amis, je pars au mois de septembre en Andalousie et en van. On voulait savoir si il était facile de trouver des emplacements (si possible gratuits) en centre-ville (Séville, Grenade, Cordoue...).
Je vous remercie d'avance de vos réponses :)
Edouard
Avec 3 amis, je pars au mois de septembre en Andalousie et en van. On voulait savoir si il était facile de trouver des emplacements (si possible gratuits) en centre-ville (Séville, Grenade, Cordoue...).
Je vous remercie d'avance de vos réponses :)
Edouard
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Mon mari et moi voulons partir au mois de septembre dans le sud de l’Espagne. Nous aimerions avoir des renseignements (villes à visiter avec camping ou aire de service, plages, ) Je vous remercie de vos réponses. Cathy
Je suis nouvelle sur le site. Mon mari et moi voulons partir au mois de septembre dans le sud de l’Espagne. Nous aimerions avoir des renseignements (villes à visiter avec camping ou aire de service, plages, ) Je vous remercie de vos réponses. Cathy
Bonjour j'ai parcouru les rubriques du forum et n'ai pas trouvé ....J'envisage une virée une semaine au pays basque en louant un fourgon aménagé. Je réalise que la plupart des camping seront fermés à cette époque. Nous serons 2 femmes (avec ma sœur qui arrive de Nouvelle Calédonie) et je ne me sens pas d'aller sur les aires de stationnement qui doivent être désertes à cette époque. Je pense que mon projet n'est pas une bonne idée. Qu'en pensez vous? Je vous remercie de vos réponses MIchèle
Bonjour à tous ! 🙂
Faut-il réserver les aires de service ou les campings pour passer une ou deux nuits en Espagne(côte) au mois d'août ? D'ailleurs, est-il possible de ne passer qu'une ou deux nuits en camping ou aire en plein mois d'août ? Peut-être même n'acceptent-ils pas les réservations ?
En général, peut-on arriver la nuit sur ces mêmes aires ?
Merci ++😇
Faut-il réserver les aires de service ou les campings pour passer une ou deux nuits en Espagne(côte) au mois d'août ? D'ailleurs, est-il possible de ne passer qu'une ou deux nuits en camping ou aire en plein mois d'août ? Peut-être même n'acceptent-ils pas les réservations ?
En général, peut-on arriver la nuit sur ces mêmes aires ?
Merci ++😇
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum, et je cherche à glaner quelques infos pour préparer un minimum mon voyage.
Nous partons 15 jours en Andalousie au mois d'août avec ma compagne, dans un trafic 9 places duquel je vais retirer les 2 banquettes arrières et qui servira pour dormir, se déplacer, tout faire quoi. L'itinéraire sur place n'est pas encore fixé, mais j'avais quelques questions.
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de stationner en ville, parkings, parkings sécurisés ou campings? J'imagine qu'il y a de la réservation à l'avance à mettre en place en cas de stationnement en camping, vue la saison? Avec un véhicule qui n'est pas un "vrai" CC, peut-on utiliser les aires de CC au même titre que les "vrais" ou est-ce mal vu? Le stationnement en bord de mer est-il faisable? (j'ai cru comprendre que c'était difficile, mais certaines discussions ont plus de 5 ans)
Voilà, j'attends vos conseils et vos réponses avec impatience. Cordialement.
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de stationner en ville, parkings, parkings sécurisés ou campings? J'imagine qu'il y a de la réservation à l'avance à mettre en place en cas de stationnement en camping, vue la saison? Avec un véhicule qui n'est pas un "vrai" CC, peut-on utiliser les aires de CC au même titre que les "vrais" ou est-ce mal vu? Le stationnement en bord de mer est-il faisable? (j'ai cru comprendre que c'était difficile, mais certaines discussions ont plus de 5 ans)
Voilà, j'attends vos conseils et vos réponses avec impatience. Cordialement.
bonjour
je cherche un camping ou une aire de cc pour visiter barcelonne qui ne soit pas trop loin
merci de vos reponses et experriences
ami11🙂
bonjour
je pars le 28 avril faire le nord de l'Espagne et je commence par le pays basque espagnol je veux m'arrêter à san sebastian je n'ai trouvé qu'une aire près de l'université (il parait qu 'elle est souvent pleine) ou un terrain de camping "igara" avec ACSI prix correct. serait-il préférable que je continue vers zarautz comme point central et que je me déplace soit a vélo ou en bus. connaizzez vous des endroits sympas, merci pour vos conseils.
annie.










