Bonjour,
Quelqu'un a t'-il déjà fait un circuit au Guatemala d'environ 3 semaines puis 1 semaine au Belize.
J'ai déjà mes billets d'avion (départ et arrivée à Cancun) et souhaiterais ne pas dépenser plus de 1000 euros sur place. Sans dormir dans des hôtels miteux, en visitant et en terminant par la plage dans un hôtel sympa, pensez-vous que cela est possible??
Je vous remercie par avance🙂
Bonjour,
Je pars 3 semaines bientôt au Mexique (mi mai) et je vais visiter le sud du Mexique avec une amie. On comptait faire mexico, le chiapas, oaxaca, veracruz et ensuite aller au Guatemala. On voyage en budget réduit, AJ et compagnie. Donc si vous avez des bons plans niveau logement, transports ou conseils de regions ou de villes à voir. Nous sommes preneuses!!! Merci
Je pars 3 semaines bientôt au Mexique (mi mai) et je vais visiter le sud du Mexique avec une amie. On comptait faire mexico, le chiapas, oaxaca, veracruz et ensuite aller au Guatemala. On voyage en budget réduit, AJ et compagnie. Donc si vous avez des bons plans niveau logement, transports ou conseils de regions ou de villes à voir. Nous sommes preneuses!!! Merci
Bonjour à tous !
Voila quelques jours que je me ballade sur différents forums en quête d'info pour mon futur voyage mais je ne trouve que des posts datant d'au moins 2-3 ans, donc je me permet de remettre le sujet sur la table ;)
Je pars début avril avec une amie pour un mois et demi, arrivée et retour Guatemala...
Idée de trajet : ciudad guatemala, est du guatemala en remontant tranquillement vers le Chiapas, Yucatan, Belize pour finir et retour sur ciudad guatemala..
Une ptite boucle sympatique a priori...
Niveau budget nous avions prévu 1500euros chacune pour 45 jours... Est ce que ca vous semble jouable ?? (voyage en mode sac a dos, quelques visites, quelques verres le soir, pas trop regardant sur les hotels, transport le moins cher, etc..)
J'avais lu quelques discussions et ca parraissait correct sans faire de folies, mais je viens d'acheter mon guide de voyage et je me rend compte que les prix sont bien plus élevés que ce que je pensais (hébergement : rare en dessous de 18-20euros par nuit, et nourriture dans les 3-4euros minimum..).
Perso on avait plus tablé sur un 10 euros la nuit, est ce encore trouvable dans ces régions ?? Si oui, n'hésitez pas a donner vos adresses !!! :)
Même pas peur des matelas durs, des salle de bains communes, bref des bonnes adresses le moins cher possible en restant charmant sans forcément dormir tous les jours en dortoirs..
De même si vous avez envie de partager des lieux insolites, typiques, bref des endroits qui valent le détour, bah on est toutes ouïes ! ^^
Merci à tous
Nous sommes rentrés d'un séjour au Guatémala et voulons remercier toutes les personnes qui nous ont permi de réver, de rencontrer, de réfléchir, d'échanger.
Notre itinéraire n'est pas très original mais notre immersion dans deux familles guatémaltèques ont été merveilleuses (merci aux 2 Ana et leurs filles)
Arrivée à Antigua, hébergement en famille modeste mais si chaleureuse, fait le tour d'Antigua à Vélo ainsi que les pueblos aux alentours avec visite du couvent de San Juan de Obispo, un artisan joallier, une coopérative de macadamia Départ pour Panajachel, hergement en famille modeste, le choc des cultures, de la condition de femme, discussions passionnées et sans tabou en habit traditionnel Visite des villages autour du lac Attitlan Visite du marché de Chichi Départ pour Copan, hotel Patty, très bien, très acceuillant, visite des ruines Départ pour Puerto Barrio, arrêt à Quirigua, puis lancha vers Livingstone, hotel Casa Rosada, très beau patio et excellent restaurant le meilleur de tous ceux que nous avons fréquenté Remontée du rio Dulce en lancha et départ pour Flores, hotel casa azul, très bien, demander une chambre au dernier étage avec la terrasse, Départ pour Tikal, hotel Tickal Inn, visite du site à partir de 15h puis le lendemain à partir de 4h du mat (si vous dormez dans un hotel du parc). l'hotel est trés bien, il y a une piscine, si vous voulez un guide demandé Ronnie, il est excellent, parle l'anglais, l'espagnol. Départ pour lanquin, hotel El Retiro, le seul hotel internationnal pour toutes les bourses....
Ce résumé est succint, car il est difficile de retranscrire le bonheur du partage. Concernant l'insécurité nous n'avons eu aucun souci.
Si vous cherchez une petite agence de très bonne qualité avec des prix tout doux, adressez vous à Bon Voyage à Antigua et demandez Arnaud (il est français). Il peut vous aider à préparer votre voyage sans être obligatoirement dans un groupe à suivre.
Si plus de renseignements, je suis à dispo
Notre itinéraire n'est pas très original mais notre immersion dans deux familles guatémaltèques ont été merveilleuses (merci aux 2 Ana et leurs filles)
Arrivée à Antigua, hébergement en famille modeste mais si chaleureuse, fait le tour d'Antigua à Vélo ainsi que les pueblos aux alentours avec visite du couvent de San Juan de Obispo, un artisan joallier, une coopérative de macadamia Départ pour Panajachel, hergement en famille modeste, le choc des cultures, de la condition de femme, discussions passionnées et sans tabou en habit traditionnel Visite des villages autour du lac Attitlan Visite du marché de Chichi Départ pour Copan, hotel Patty, très bien, très acceuillant, visite des ruines Départ pour Puerto Barrio, arrêt à Quirigua, puis lancha vers Livingstone, hotel Casa Rosada, très beau patio et excellent restaurant le meilleur de tous ceux que nous avons fréquenté Remontée du rio Dulce en lancha et départ pour Flores, hotel casa azul, très bien, demander une chambre au dernier étage avec la terrasse, Départ pour Tikal, hotel Tickal Inn, visite du site à partir de 15h puis le lendemain à partir de 4h du mat (si vous dormez dans un hotel du parc). l'hotel est trés bien, il y a une piscine, si vous voulez un guide demandé Ronnie, il est excellent, parle l'anglais, l'espagnol. Départ pour lanquin, hotel El Retiro, le seul hotel internationnal pour toutes les bourses....
Ce résumé est succint, car il est difficile de retranscrire le bonheur du partage. Concernant l'insécurité nous n'avons eu aucun souci.
Si vous cherchez une petite agence de très bonne qualité avec des prix tout doux, adressez vous à Bon Voyage à Antigua et demandez Arnaud (il est français). Il peut vous aider à préparer votre voyage sans être obligatoirement dans un groupe à suivre.
Si plus de renseignements, je suis à dispo
Bonjour,
nous serons au Guatemala du 27 février au 15 mars, nous sommes un couple de 70 ans (en forme). Nous avons visité le sud du pays en 2017 et aimerions cette fois découvrir le nord.
j'ai prévu un circuit dont je ne suis pas très sûre tant au niveau des transports que des hébergements, merci de me dire si cela est réalisable.
3 jours à Antigua, puis Antigua - Coban où nous resterions 3 nuits pour visiter Lanquin et Semuc Champey,
Sayaxche ,3 nuits, pour visiter Ceibal et Agua Teca
Florès 2 nuits
El Remate 2 nuits , visite de Tikal
Retour à Florès pour 1 nuit puis Rio Dulce 2 ou 3 nuits
Retour à Guatemala Ciudad
Les journées prévues entre Coban et Flores sont elles trop nombreuses ou pas assez, je trouve facilement des hébergements dans les villes mais j'aimerais des conseils pour Semuc Champey et Sayaxche.
Nous nous déplacerons avec les transports locaux.
Merci pour votre aide .
Elisabeth
Bonjour je voudrez savoir quelle compagnie de transport routier la moins cher entre Panama city et Managua ?
Bonjour à tous,
Je me trouve actuellement au Guatemala et je voudrais aller directement au Costa Rica sans m'arrêter au Salvador, Honduras et Nicaragua... Je recherche la solution la plus économique pour faire ce trajet par voie terrestre ou aérienne... Je m'interroge sur les taxes de sortie et entrées des territoires ?? Quelqu'un pourrais m'aider SVP ?? (Départ de Guatemala City prévu aux alentours du 15 octobre 2014) Merci !!
Je me trouve actuellement au Guatemala et je voudrais aller directement au Costa Rica sans m'arrêter au Salvador, Honduras et Nicaragua... Je recherche la solution la plus économique pour faire ce trajet par voie terrestre ou aérienne... Je m'interroge sur les taxes de sortie et entrées des territoires ?? Quelqu'un pourrais m'aider SVP ?? (Départ de Guatemala City prévu aux alentours du 15 octobre 2014) Merci !!
Bonjour à tous voyageurs.
Nous sommes un petit groupe d'amis qui désirent se retrouver au Guatemala pour découvrir cette culture et apprendre l'espagnol. 2 semaines en décembre 2012.
J'aimerais savoir qu'elles sont les possibilités pour vivre cette expérience à petits prix. Qu'elles sont vos suggestions de sites à découvrir ou toutes autres informations qui me seraient intéressantes.
Il y a un vol avec escale au Panama. Est ce que quelqu'un a vécu une telle expérience? J'aimerais passer du temps au Panama pour profiter de deux voyages en un.
Merci à l'avance de votre aide
discrète 21
Nous sommes un petit groupe d'amis qui désirent se retrouver au Guatemala pour découvrir cette culture et apprendre l'espagnol. 2 semaines en décembre 2012.
J'aimerais savoir qu'elles sont les possibilités pour vivre cette expérience à petits prix. Qu'elles sont vos suggestions de sites à découvrir ou toutes autres informations qui me seraient intéressantes.
Il y a un vol avec escale au Panama. Est ce que quelqu'un a vécu une telle expérience? J'aimerais passer du temps au Panama pour profiter de deux voyages en un.
Merci à l'avance de votre aide
discrète 21
Cherche pension pour routard propre entre 10 et 15$ la double.
Aprés avoir chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de conversation récente sur le sujet.
Merci amis forumeur de me répondre nous partons le 22 octobre 2011
Bonjour :-)
1 / Je souhaite rejoindre le Guatemala depuis san Cristobal ou Tuxtla au Mexique (sachant que je prendrai un bus de nuit depuis Mérida pour arriver au petit matin dans le Chiapas). Je ne trouve nulle part d'info sur les fréquences et horaires de bus. Avez-vous des infos?
2 / En 1 semaine, pensez-vous qu'il est faisable de faire atitlan et ses villages, antigua, 1 volcan actif, tikal et retourner à merida par palenque? On compte tout faire en bus et transport local.
Merci! 🙂
1 / Je souhaite rejoindre le Guatemala depuis san Cristobal ou Tuxtla au Mexique (sachant que je prendrai un bus de nuit depuis Mérida pour arriver au petit matin dans le Chiapas). Je ne trouve nulle part d'info sur les fréquences et horaires de bus. Avez-vous des infos?
2 / En 1 semaine, pensez-vous qu'il est faisable de faire atitlan et ses villages, antigua, 1 volcan actif, tikal et retourner à merida par palenque? On compte tout faire en bus et transport local.
Merci! 🙂
Bonjour,
Dans la liste que j'ai répertoriée ou si vous avez quelque chose de mieux, y a-t-il un hôtel, posada ou hostal coup de coeur à Xela que vous me suggéreriez? J'aimerais payer entre 75Q et 130Q et que l'hôtel soit à pas plus de 10-15 min de marche du parque central. Mes autres critères sont : propreté, bonne ventilation et endroit tranquille (pas de party jusqu'aux petites heures du matin ou endroit à grande circulation de véhicules de toutes sortes). Je m'attarde à ces aspects parce que je resterai à Xela 5 jours. Voici ce que j'ai trouvé à date, remarques des guides incluses:
* Moets Guest House (7a Calle 15-24 Zona 1, tel. 5585-4213, $4 p/p) 5 ch bc, that are slightly nicer than others in this price range. Casa Kaehler ($13-17d) (13 Avenida 3-33 Zona 1, tel. 7761-2091 (nice simple rooms + bc. ***Casa Kaqchikel (7$bc ou 9$bp), 9a calle 11-26, Centro (good value - 5 ch big + comfortable; terrace) 7761-2628; Guesthouse el Puente (6$) 7765 4342, 15a ave 6-75 (intimate little place with 5 good-sized rooms); ***Casa Azafran (casababylonrestauranteyhotel@yahoo.com) 7763-0206: 10$ ; **Posada San Andres, 4a Calle D (4$); **Hotel Andina (8$ bp) 8 Ave. 6-07, Zone 1, 7761-4012; 7761-4844, cerca Farmacia Herrero; ***Hotel Pensíon Altense (11$ bp) 9 Calle, 8-48, Zone 1, 7765-4648, 7761-2811, on the exit to Almolonga. **Hostal Don Diego : info@hostaldondiegoxela.com (45 à 70Q) 6st 15 - 12 zona 1, 5308-3616 / Cel 5308-1489
Merci.
Claude
Dans la liste que j'ai répertoriée ou si vous avez quelque chose de mieux, y a-t-il un hôtel, posada ou hostal coup de coeur à Xela que vous me suggéreriez? J'aimerais payer entre 75Q et 130Q et que l'hôtel soit à pas plus de 10-15 min de marche du parque central. Mes autres critères sont : propreté, bonne ventilation et endroit tranquille (pas de party jusqu'aux petites heures du matin ou endroit à grande circulation de véhicules de toutes sortes). Je m'attarde à ces aspects parce que je resterai à Xela 5 jours. Voici ce que j'ai trouvé à date, remarques des guides incluses:
* Moets Guest House (7a Calle 15-24 Zona 1, tel. 5585-4213, $4 p/p) 5 ch bc, that are slightly nicer than others in this price range. Casa Kaehler ($13-17d) (13 Avenida 3-33 Zona 1, tel. 7761-2091 (nice simple rooms + bc. ***Casa Kaqchikel (7$bc ou 9$bp), 9a calle 11-26, Centro (good value - 5 ch big + comfortable; terrace) 7761-2628; Guesthouse el Puente (6$) 7765 4342, 15a ave 6-75 (intimate little place with 5 good-sized rooms); ***Casa Azafran (casababylonrestauranteyhotel@yahoo.com) 7763-0206: 10$ ; **Posada San Andres, 4a Calle D (4$); **Hotel Andina (8$ bp) 8 Ave. 6-07, Zone 1, 7761-4012; 7761-4844, cerca Farmacia Herrero; ***Hotel Pensíon Altense (11$ bp) 9 Calle, 8-48, Zone 1, 7765-4648, 7761-2811, on the exit to Almolonga. **Hostal Don Diego : info@hostaldondiegoxela.com (45 à 70Q) 6st 15 - 12 zona 1, 5308-3616 / Cel 5308-1489
Merci.
Claude
Bonjour
nous sommes un couple dans la vingtaine et nous aimerions visiez le Guat. pour 1 semaine. nous nous cherchons une hotel ou auberge pas cher qui offre des tours pour visiter Tikal, volcan et autres destinations....Avez-vous des suggestiosn? On aimerait se relaxer sur la plage mais également se promener.
Et de Montréal, quelle compagnie aérienne offre des envolées?
J'ai aussi entendu parler de Johnys Place...qqn est déjà allé?
nous sommes un couple dans la vingtaine et nous aimerions visiez le Guat. pour 1 semaine. nous nous cherchons une hotel ou auberge pas cher qui offre des tours pour visiter Tikal, volcan et autres destinations....Avez-vous des suggestiosn? On aimerait se relaxer sur la plage mais également se promener.
Et de Montréal, quelle compagnie aérienne offre des envolées?
J'ai aussi entendu parler de Johnys Place...qqn est déjà allé?
Bonjour,
Je viens d'arriver au Guatemala et serai à Antigua pour la semaine sainte, voire même avant. Quelqu'un connaîtrait-il un petit hôtel pas cher, ou des chambres chez l'habitant ou que tout autre mode d'hébergement, du moment que ce ne soit pas trop cher (- de 10 € par nuit) ?
Merci de vos réponses rapides.
Choupette
Je viens d'arriver au Guatemala et serai à Antigua pour la semaine sainte, voire même avant. Quelqu'un connaîtrait-il un petit hôtel pas cher, ou des chambres chez l'habitant ou que tout autre mode d'hébergement, du moment que ce ne soit pas trop cher (- de 10 € par nuit) ?
Merci de vos réponses rapides.
Choupette
bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos sur des logements bon marché a El remate entre Flores et Tikal ? (quelle fourchette de prix ?) ce village semble comprendre un petit centre citadin et des hotels, chambres d'hote dans les parages (pas toujours immédiats au centre-ville) pouvez-vous m'éclairer ? Merci pour vos conseils
Quelqu'un a-t-il des infos sur des logements bon marché a El remate entre Flores et Tikal ? (quelle fourchette de prix ?) ce village semble comprendre un petit centre citadin et des hotels, chambres d'hote dans les parages (pas toujours immédiats au centre-ville) pouvez-vous m'éclairer ? Merci pour vos conseils
Je me cherche un hotel ou une auberge pas cher, mais bien du 23 dec au 28. présentement on m'a offert B&B `chez des familles à $19.00 par jour.
mais je ne sais pas, je crois que je serais plus à l'aise dans un hotel, car la famille doit recevoir de la visite et tu te sens de trop.
LISETTE😉
mais je ne sais pas, je crois que je serais plus à l'aise dans un hotel, car la famille doit recevoir de la visite et tu te sens de trop.
LISETTE😉
Bonjour,
J'ai bien cherché mais un billet aller simple belize city guatemala city c'est au moins 300 euros, alors si quelqu'un a un bon plan (j'ai fait le site de taca , icomparateur et tripadvisor)
Je pensais que ca coutait dans les 150 euros ...
Je crois que je n'irais pas au Belize...
alors si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
J'ai bien cherché mais un billet aller simple belize city guatemala city c'est au moins 300 euros, alors si quelqu'un a un bon plan (j'ai fait le site de taca , icomparateur et tripadvisor)
Je pensais que ca coutait dans les 150 euros ...
Je crois que je n'irais pas au Belize...
alors si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
bonjour,
je souhaite partir pdt les vacances scolaires de noel au guatemala (depart de lyon ou geneve de préférence), je ne trouve pas de billet en dessous de 950 euros est-ce qu'il y a moyen de trouver moins cher ?
merci
Eh bien!
J'aimerais votre avis quant à un itinéraire intéressant pour un voyage au Guatemala (avec ma soeur et mon père) d'une semaine à la mi-mai. Nous avons déjà fait plusieurs voyages sac à dos, donc avons un peu d'expérience, par contre cherchons à ne pas trop compliquer notre semaine en la bourrant de transports... (Nous songeons peut-être même à louer une voiture...).
L'idéal serait de cibler quelques villes (villages) facilement accessibles qui nous offriraient un échantillon de ce dont le Guatemala est fièrement capable!
Merci à l'avance pour vos commentaires et suggestions!
M-A
J'aimerais votre avis quant à un itinéraire intéressant pour un voyage au Guatemala (avec ma soeur et mon père) d'une semaine à la mi-mai. Nous avons déjà fait plusieurs voyages sac à dos, donc avons un peu d'expérience, par contre cherchons à ne pas trop compliquer notre semaine en la bourrant de transports... (Nous songeons peut-être même à louer une voiture...).
L'idéal serait de cibler quelques villes (villages) facilement accessibles qui nous offriraient un échantillon de ce dont le Guatemala est fièrement capable!
Merci à l'avance pour vos commentaires et suggestions!
M-A
Salut,
Je suis au Guatemala. J'ai mon vol de retour depuis Mexico D.F. Il y a encore bcp de choses que je veux voir au Guatemala, et je n'ai plus bcp de temps, donc je voudrais monter jusqu'a Mexico D.F. par le moyen le plus rapide possible et pas trop cher. Les billets d'avion sont bcp trop chers, donc j'irais en bus. Est ce que quelqu'un sait me donner des infos (compagnie-prix-temps) sur les bus pas trop chers qui vont de Guatemala City (Guatemala Ciudad) a Mexico D.F., et qui de preference font le trajet en une fois en empruntant un chemin sur ?
Merci bcp!
J'attends vos reponses 😉
Isa.
Bonjour, qui offre le meilleur prix du billet d'avion pour le guatemala :NF, OPODO, GO VOYAGe, ou ?
merci de votre aide
jeannôt
Bonjour,
Je suis Olga et je suis contente de rejoindre ce forum.
La lecture de vos différentes expériences me conforte dans l'idée que vous arriverez certainement à m'aider.
Voilà le topo: Je suis née au Guatemala à Mazatenango en 1974. A l'âge de onze ans, je me suis vu arraché à ma famille (vous connaissez les problèmes du Guatemala), pour me voir adoptée par un couple en Belgique. J'ai aujourd'hui 33 ans. Toutes traces de mon passé ont soigneusement été camouflées. Si bien qu'aujourd'hui, je ne me rappellles de pas grand chose et que les démarches via les avocats sont onéreuses aussi.
J'ai complètement oublié ma langue, mon village, et même ma mère (son visage, son sourire...je ne croyais pas çà possible).
Je voudrais partir au Guatemala, en vue de me rappeler de tout çà, de prendre des nouvelles de ma maman (est-elle toujours en vie?)...c'est donc un voyage emotionnel.
Cependant, j'ai fondé une famille que j'aimerais emmené avec moi pour me soutenir (4 personnes).
Je vous avoue que la vie me semble bien chère, c'est pourquoi je compte sur vous (non non je ne veux pas d'argent).
A quel niveau est-ce que je compte sur vous? 1. Proposez-moi une façon de pouvoir me rendre au Guatemala à moindre frais. 2. Si quelqu'un pouvait retrouver ma mère, afin que je saches au moins si elle est en vie.
Je fournirai les renseignements nécessaire (ce que je me souviens) à toutes personnes désireuses de m'aider.
Un grand merci à tous.
Voilà le topo: Je suis née au Guatemala à Mazatenango en 1974. A l'âge de onze ans, je me suis vu arraché à ma famille (vous connaissez les problèmes du Guatemala), pour me voir adoptée par un couple en Belgique. J'ai aujourd'hui 33 ans. Toutes traces de mon passé ont soigneusement été camouflées. Si bien qu'aujourd'hui, je ne me rappellles de pas grand chose et que les démarches via les avocats sont onéreuses aussi.
J'ai complètement oublié ma langue, mon village, et même ma mère (son visage, son sourire...je ne croyais pas çà possible).
Je voudrais partir au Guatemala, en vue de me rappeler de tout çà, de prendre des nouvelles de ma maman (est-elle toujours en vie?)...c'est donc un voyage emotionnel.
Cependant, j'ai fondé une famille que j'aimerais emmené avec moi pour me soutenir (4 personnes).
Je vous avoue que la vie me semble bien chère, c'est pourquoi je compte sur vous (non non je ne veux pas d'argent).
A quel niveau est-ce que je compte sur vous? 1. Proposez-moi une façon de pouvoir me rendre au Guatemala à moindre frais. 2. Si quelqu'un pouvait retrouver ma mère, afin que je saches au moins si elle est en vie.
Je fournirai les renseignements nécessaire (ce que je me souviens) à toutes personnes désireuses de m'aider.
Un grand merci à tous.
bonjour
je compte partir pour le guatemala autour du 20 dec et revenir autour du 6 janv donc durant la periode des fetes. je suis presentement en train de magasiner et le moins cher que j'ai pu trouver etait de 1150$. je voudrais savoir si c'est un prix raisonnable ou suis je supposer trouver moins cher.
merci
je compte partir pour le guatemala autour du 20 dec et revenir autour du 6 janv donc durant la periode des fetes. je suis presentement en train de magasiner et le moins cher que j'ai pu trouver etait de 1150$. je voudrais savoir si c'est un prix raisonnable ou suis je supposer trouver moins cher.
merci
Bonjour,
Quel est la compagnie la moins chère pour aller de Miami au Guatemala??
Merci bcp
Quel est la compagnie la moins chère pour aller de Miami au Guatemala??
Merci bcp
bonjour,
nous sommes 3 étudiants a vouloir partir 1mois voir 1 mois et demi en amérique latine. On compte aller dans un premier temps au Mexique, puis descendre par la suite au Guatemala, Honduras... Nous cherchons d'abord un vol vraiment pas cher por faire paris-mexico (aller retour) autour de mi juin a fin juillet ou fin aout debut sept. à debut octobre. Nous ne savons pas le prix des vols intérieurs en amérique latine et aimerions avoir quel si en 1mois et demi, nous aurions le temps de faire un, deux ou trois pays... En attendant des infos, merci
Bonsoir à toutes et à tous. Pourriez-vous me donner un exemple des prix les plus bas pour un a.r. Marseille/Guatemela ou Marseille/Lima ? 😛
Il s'agit d'un de mes projets, probablement pour la toussaint 2007😎
Un grand merci d'avance😏
Est-ce correct comme prix :791.57 euros, un aller-retour pour le guatemala ? Ou puis-je trouver moins cher ?
Merci
Bonjour!
Je vais au Mexique et au Guatemala cet été et je cherche des tuyaux pour un billet d'avion assez compliqué!!
Je voudrais visiter en premier lieu le Guatemala puis revenir au mexique et repartir en France depuis Cancun.
Je n'arrive pas à trouver de billets intéressants sur internet ni en agence.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?!
Merci!!!!
Je vais au Mexique et au Guatemala cet été et je cherche des tuyaux pour un billet d'avion assez compliqué!!
Je voudrais visiter en premier lieu le Guatemala puis revenir au mexique et repartir en France depuis Cancun.
Je n'arrive pas à trouver de billets intéressants sur internet ni en agence.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?!
Merci!!!!
Bonjour,
Je cherche un billet d'avion pour faire guatemala-Quito....c'est fou les prix!! Si quelqu'un a une astuce, je le remerci grandement!
Autrement il ya peut être une autre solution: en passant par panama. Combien de temps de bus? Quel est le coût?
Merci par avance.
A+
Amélie
Je cherche un billet d'avion pour faire guatemala-Quito....c'est fou les prix!! Si quelqu'un a une astuce, je le remerci grandement!
Autrement il ya peut être une autre solution: en passant par panama. Combien de temps de bus? Quel est le coût?
Merci par avance.
A+
Amélie
salut,
je m'envole bientot pour le guatemala 🙂 mais n'ai pas encore de billet 😕
Quelqu'un aurait-il une recommendation ou des conseils pour un billet pratique et pas trop cher ?
Merci d'avance,
jc









