Bonjour à tous,
Je viens vous poser une question, à tous: au mois d'Août 2014, je vais devoir aller passer une dizaine de jours à Montréal et, avec mon amie, nous souhaitons y aller avec notre petite fille qui aura deux mois.
Quels conseils pourriez-vous me donner pour que son premier grand voyage se passe au mieux ? Comment faire pour que les heures d'avion ne soient pas pénibles pour elle mais aussi pour les autres passagers ?
Avez-vous eu l'occasion de voyager en pareil cas ?
Merci à tous !!!








