Bonjour,
nous partons avec THOMASCOOK le 7 juillet 2018 pour BODRUM, avec TAILWIND AIRLINES.
L'agence nous a imposé cette compagnie turque, qu'elle utilise pendant la saison estivale.
J'aimerais prendre connaissance des commentaires récents sur TAILWIND AIRLINES.
Qu'en pensez-vous? S'est-elle améliorée depuis 2015?
Je vous remercie
qui connait cette compagnie ? je pensais voyager avec thomascook et j'apprends qu'on va faire le vol avec cette compagnie turque
Je ne me sens pas rassurée du tout.
merci pour vos infos.
Bonjour à toutes et à tous.
Que penser des compagnies charter turques en terme de fiabilité et de sécurité des vols? Je souhaiterais partir en Turquie cet été avec la petite famille (2 enfants de 4 et 1 an).
En Belgique, Jetair et Sunjets volent avec Freebird Airlines et du côté de Thomas Cook/Neckermann, c’est Tailwind Airlines et Onur Air.
Avez-vous déjà voyagé avec ces compagnies lors des 2 ou 3 dernières années ? Quelle expérience en avez vous retiré?
Mes critères sont : 2tat général de l'avion, sentiment de sécurité et propreté à bord.
D'un point de vue personnel, je pense savoir que Pegasus est un cran au-dessus (Elle fait maintenant partir du groupe Air Berlin). Et si toutes ces compagnies sont mauvaises (voir très mauvaises J) laquelle pourriez-vous me conseiller?
Merci beaucoup,
Jeffinou
Que penser des compagnies charter turques en terme de fiabilité et de sécurité des vols? Je souhaiterais partir en Turquie cet été avec la petite famille (2 enfants de 4 et 1 an).
En Belgique, Jetair et Sunjets volent avec Freebird Airlines et du côté de Thomas Cook/Neckermann, c’est Tailwind Airlines et Onur Air.
Avez-vous déjà voyagé avec ces compagnies lors des 2 ou 3 dernières années ? Quelle expérience en avez vous retiré?
Mes critères sont : 2tat général de l'avion, sentiment de sécurité et propreté à bord.
D'un point de vue personnel, je pense savoir que Pegasus est un cran au-dessus (Elle fait maintenant partir du groupe Air Berlin). Et si toutes ces compagnies sont mauvaises (voir très mauvaises J) laquelle pourriez-vous me conseiller?
Merci beaucoup,
Jeffinou







