Cherche 1 ou 2 couple camping-caristes pour l'Espagne et le Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour. Nous sommes un couple de séniors camping caristes. Cherchons 1 ou 2 autres couples pour faire des voyages ou séjours en Espagne et Portugal. Durées des séjours, pouvant être de 8 jours à 1 mois et +. C'est beaucoup plus gaie de voyager à 2 ou 3 camping car. Merci et bonne route
Les voyages forment la jeunesse et mûrissent les seniors.
FR Frankiane ·
nous partons de vendée en Espagne puis peut etre au portugal pour maximum 15 jours , nous sommes retraites et partons avec nos toutous (3 boules blanches) si nos routes peuvent se croiser amicalement
PA Pathendol ·
Merci Frankiane. Nous sommes obligés de retarder notre départ pour l' Espagne et le Portugal. Question de santé, mon épouse a eu un vertèbre écrasé avec fracture. L'âge venant, on oubli souvent "qu'on ne peut être et avoir été". Ce ne sera que partie remise. Je reviendrai vers vous plus tard pour d'autres projets de voyage, si vous êtes d'accord. En attendant Bonne Route et amusez-vous bien.
FR Frankiane ·
bonjour nous sommes partis le 9 mai et je n'ai pas pu vous écrire , j'avais bien emmené l'ordinateur , mais je n'ai pas trouvé de wifi , nous sommes passés par salamanca et arrivés à Aveiro , au sud de Porto , nous avons sejourné 2 ou 3 jours à chaque endroit en remontant la cote la cote est assez sauvage , et le peuple portugais est charmant , beaucoup de gens parlent francais nous avons eu un tres beau temps le carburant est plus cher qu'en France , en revanche le poisson , les légumes et les fruits sont corrects en prix nous devions sejourné sur la cote espagnole au retour mais vu le mauvais temps , nous sommes rentrés en France j'espère que votre épouse se remet bien nous retournerons probablement au Portugal pour un plus long sejour mais dans le sud vers Faro cordialement
PA Pathendol ·
😉 Merci, je remarque que votre voyage s'est bien passé. Je vous remercie concernant, l'état de mon épouse. La radio de contrôle est très optimiste. Elle commence à faire des petites marches jusqu'à 500 m. Nous prévoyons faire un petit séjour en Tunisie, fin Juin, avant le rush des vacanciers. Certainement de petits séjours en camping car, mais en France pour Juillet-Aout. Avant de penser aller au fond d'Espagne en Septembre. Bon courage et surtout bonne continuation.

Similar discussions

You might also like