16 jours juste pour Bali et Gili (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous !

Nous avons décidé d’aller à Bali en août avec nos 2 garçons (13 et 10 ans). Nous avons déjà visité la Thaïlande, le Vietnam et le Sri Lanka (et je passe par ce forum à chaque fois).

Je me pose une question fondamentale : nous serons 16 jours sur place…. N’est-ce pas « trop » pour juste Bali et Gili ? Ce n’est pas notre premier voyage en Asie du Sud Est, j’ai donc un peu peur.

Ubud et Gili me semblent incontournables : est-ce que Bali a suffisamment à offrir pour nos 16 jours (je crois que je vais en faire hurler certains...) ?

Deux personnes m’ont parlé de Sulawesi et du peuple Toraja … cela me tente beaucoup. Est-ce faisable en 16 jours de faire Bali, Sulawesi/Toraja et Gili ? Quelle agence contacter pour Sulawesi (pour le reste du voyage je me débrouille seul) : avez-vous des adresses ?

Merci d’avance !

Gaetano
Chine (2002), Thaïlande (2012), Vietnam (2013), Toscane (2014 & 2016), Sri Lanka (2015), Kuala Lumpur (2017), Indonésie (2017), Saint-Petersbourg (2018), Road Trip Côte Ouest USA (2018), Venise (2018)
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello, Comme personne ne t'a répondu, je me lance même si je n'irai pour ma part à Bali qu'en juillet prochain. Pour te rassurer, j'y resterai 20 jours (sans faire les Gili => J'ai préféré opter pour Nusa Lembongan).

Après avoir étudié attentivement Bali, sache qu'il y a largement de quoi tenir tes 16 jours : Ubud, Munduk, Amed, ... Si tu as besoin, je peux te transmettre mon itinéraire...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MA Marionc10 Regular ·
Tu ne t'ennuieras pas à Bali en 16 jours! Le temps d'aller à Amed, Ubud, Permuteran (snorkeling), volcan Batur ? , Nusa Lembongan si budget, pour aller voir les raies manta Tu peux rajouter croisière Lombok Florès, mais je pense que ça va être trop la course, et c'est dommage... Bali+Gili+Sulawesi, impossible je dirais Bons préparatifs !
Tata d'une petite Eurasienne!

http://nosptitsboutsdailleurs.over-blog.com/
GA Gaetanop Regular ·
Ton itinéraire m'intéresse en effet!
Chine (2002), Thaïlande (2012), Vietnam (2013), Toscane (2014 & 2016), Sri Lanka (2015), Kuala Lumpur (2017), Indonésie (2017), Saint-Petersbourg (2018), Road Trip Côte Ouest USA (2018), Venise (2018)
CA Catpompier ·
bonjour, est ce possible de le partager sur le site? merci par avance
la vie est trop belle
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Le voici : - Ubud : 30/06 => 5/07

- Ubud market, Pura Taman Saraswati, Ubud palace, crêtes de Campuhan, Penglipuran, rizières de Tegallalang, Pura Tirta Empul, Tampaksiring, Guning Kawi, Monkey forest, temple Goa Gajah - - Munduk : 5/07 au 7/07 - Amed : 7/07 au 10/07 - Sidemen : 10/07 au 11/07 - Nusa Lembongan : 11/07 au 16/07 - Jimbaran : 16 au 18/07 Retour...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CL Clemanais ·
Bonjour Je me permet une question à mon tour...

J'organise 3 semaine Pour août Avec, nous aussi, 2 jeunes de 12 Et 13 ans.

- Ubud 1 semaine ( logement Non trouvé) Rizière, rafting, scooter... - lombok 1 semaine ( dans un village reculé) Snorkeling, bateau, visites des habitants , etc.. Pas forcément les gilis... - lembongan 1 semaine ( top ou bali? ) Snorkeling, plages, Repos.

Avez vous des avis sur ce programme??

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre...

Similar discussions

You might also like