Wa alaekoum salam ya dom,
Bonjour Michel ... ici on dit Salam Aleikum ; la Paix avec Toi
comment être de mauvaise humeur lorsque l'on croit et pense ce qui précède 😛😉
Wa alaekoum salam ya dom, koullo tamam !
je regrette seulement que tu n'ais fait dans le post en référence qu'un constat négatif,
modulé un tout petit peu par le deuxième ana asif, ana mesh deblomasi. 😉
tu as certainement compris par mon attitude que j'étais "partie prenante", et que ce faisant, je ne peux pas laisser passer,
non pas des contres vérités, car je ne conteste pas ce que tu critiques,
mais "balancer un petit paquet de m*rde" comme tu l'as fait, sans papier

😛 ça se mange ce truc ?😮
maintenant soyons réalistes,
l'attitude de "certains égyptiens" en "certains lieux", pour être dans l'air du temps

n'est pas un comportement inné, mais acquis, Pourquoi tu écris aussi en gras, pour me copier, je suppose ? Et sans mon autorisation.
acquis auprès de toursites ayant trop souvent des comportements irresponsables,
qui quand ils sont dénoncés ici, soulèvent des hurlements nous payons nous sommes libres nous n'acceptons pas les contraintes quelles qu'elles soient; sociles ou religieuses nus sommes en congés
E h, oui je le déplore mais sois cohérent, ne me tiens pas responsable de ce que d'autres disent.
tu le constates implicitement, puisque tu le dis bien, au Caire, Alex, ce n'est pas la même chose

😛

En voilà une bonne lecture ! 🙂
les Égyptiens sont comme tout le monde, si ils peuvent profiter de la situation,
ils le feront, et dans mon exemple sur l'acceuil des touristes à Roissy, c'est ce que je voulais mettre en pendant à ta vision égyptienne, Merci pour l'explication de texte.🙂
rien de nouveau en ce bas monde

un peu facile d'être à l'origine de la dérive (les touristes), et de se plaindre après (comme touriste....)
comme on fait son lit, on se couche disait mon père 😎 Encore une globalisation.😮
Monsieur le juge, je ne suis pas responsable du comportement des autres.😠 Je respecte les personnes qui me respectent.
maintenant, que tu le regrettes ces comportements, je le conçois,
mais de là à en faire un post ENTIÈREMENT négatif et qui plus en en caractère "bolt" n'est ce pas un peu trop ? C'est un choix, sans plus.
l'Égypte dans sa globalité comme destination mérite-t-elle un tel traitement ? je ne souscris pas 😛
mais, si tel est ton avis, et bien l'Ami passe ton chemin, l'Égypte se passera bien de toi. STP, arrète donc de lire de travers pour te mortifier, ne m' attribue pas des propos issus de ton imaginaire, dans chacun de mes posts j'ai précisé que je parlais de la Haute -Egypte (es saïd ) l'Égypte se passera bien de toi.Cela prend l'allure d'une fatwa, dommage. 🙁
tu vois aucune mauvaise humeur de ma part,
bien que le temps soit au khamsim, on dit me semble-t-il khamésin 😉 il fait chaud, humide, bcp de vent, très peu de pluie
enfin c'est l'Égypte, et JE L'ADORE 🙂😉🙂 Sans être pour ma part marié avec une égyptienne, avec nos amis et amies égyptiens, on a déjà prévu de se retrouver dans quelque mois. Mais je ne vais pas m'épancher sur ma vie privée sur un forum. 😏
Tacharafna wa forsa saïda.🙂
Michel