Achat de billets pour la NBA via Ticketmaster
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous j'ai réussi à avoir des places pour les playoffs Nba à chicago le 8 mai 😎 via ticketmaster... J'ai deux petites questions .... J'ai imprimé les 2 tickets mais il est noté sur le site que ce n'est possible que si on est résident américain , bizarre .( mon adresse de facturation étant un mixte de la mienne sauf que j'ai laissé l'illinois et les usa car on ne pouvait pas changer )

Est ce que cela posera un problème à l'entrée de l'enceinte ?

c'est le match 5 de la série , si les bulls gagne les 4 premiers matchs , le 5 eme n'aura pas lieu .

Est ce que ticketmaster rembourse automatiquement mes places ? si oui , Comment ça se passe pour le remboursement ?

merci d'avance.
FR Frontière Regular ·
Bonne question car contre les sixers, cela risque en effet d'être plié en 4 matchs. Je n'ai malheureusement pas la réponse. En regardant le site, je vois que seuls les matchs jusqu'au game D sont vendus actuellement. Es-tu sûr de ton match réservé?
PH Phileagol ·
Bonjour , On peut réserver jusqu'au game d de la demi finale de conférence est ....

j'ai réserver le game c ( j'en suis sûr , j'ai les "I tickets en ma possession "😉 )du 1er tour car les Dates officielles sont tombés hier ....

c'est vrai que les Bulls sont archi favori mais il rare sont les 4 0 , je croise les doigts, sinon pense tu que je serais remboursé ? et pour ma premier question , qu'est ce que tu en penses ?
FR Frontière Regular ·
Ben, game C, c'est le troisième non?
PH Phileagol ·
Non c'est le 3 eme à domicile , donc le 5 eme matchs .... Car 2 à chicago puis 2 à Phili ..... Sinon Tu n'as aucune idée pour mes questions ? ...
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Si tu imprimais les billets, ca m'etonnerait s'ils ne sont pas valables. Par contre, c'est toujours possible qu'il n'y aura pas de 5eme match si un des equipes gagne tous les 4 premiers. Dans ce cas, et seulement dans ce cas je crois, tu devrais etre rembourse.
PH Phileagol ·
évènement annulé = remboursé , c'est ce qui est marqué sur le site ..... Personne d'autre a eu ce cas de figure avec ticketmaster ?

Et sur le fait que j'ai réussi à imprimer mes tickets alors qu'il est marqué que ce n'est que si on est resident américains ?

merci d'avance
FR Frontière Regular ·
Tout bon pour toi. Les Sixers ont gagné cette nuit!
PH Phileagol ·
Ouai j'ai vu ça , C cool par contre Rose s'est blessé , j'espère qu'il vont pas perdre les 2 prochains matchs à Phili sinon l'ambiance risque d'être tendu dans l'enceinte ....

Sinon t'en pense quoi sur le fait que j'ai pu imprimer mes tickets alors qu'il est indiqué clairement sur le site que cela est réservé au résident américain ? No problème à l'entrée ?
FR Frontière Regular ·
Je ne connais pas l'entrée à Chicago. Par contre, pour avoir fait deux autres salles NBA, personne ne s’embarrasse de ta nationalité à l'entrée. T'as un billet, tu rentres, sinon...
AN Anniejo Regular ·
ticketmaster m'a remboursé 3 billets pour le concert de U2 à Miami, il y a 2 ans, toute la tournée américaine ayant été annulée. Il me semble avoir fait la demande sur leur site. Le seul problème est le paiement des commissions de change ce qui est un moindre mal...
PH Phileagol ·
L'horaire du match est tombé , ça sera 9 h 30 pm ET donc 20 h 30 pour chicago , c'est parfait pour nous , on aura le temps de visiter chicago toute la journée , d'ailleurs si quelqu'un a des infos intéressante à nous donner , ce serait pas de refus ......

D'ailleurs combien de temps dure un match Nba en comptant les temps mort , la mi-temps etc....?
FR Frontière Regular ·
Entre 2h et 2h30.

Similar discussions

You might also like