Activités avec enfants au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, J'aurais souhaité savoir quel type d'activité on pouvait faire avec de jeunes enfants au costa rica?

Si quelqu'un a des idées...

Merci.
SP Spanarica ·
Bonjour Nathalie,

En ce qui concerne les Caraïbes (où j'habite), vous pouvez faire pas mal de choses :

Parc de Cahuita. Pas dans sa totalité mais en partie. Le sentier est bordé par la mer et les baignades sont géniales !! Jaguar Rescue Center. Refuge où sont récupérés et soignés de nombreux animaux. Cela permet aux enfants de connaitre la faune du pays. Indiens Bribri. Découverte ludique de cette population avec fabrication du chocolat, visite d'un jardin médicinal, tir à l'arc. Snorkeling. Vous pouvez en faire avec de jeunes enfants. La majorité des guides proposent des gilets de sauvetage pour les plus jeunes. Balade à cheval sur la plage. Body board sur playa negra à Cahuita. Initiation au surf.

La liste n'est pas exhaustive !!

Bons préparatifs, Cordialement, Patrice
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, Il y a plein plein de choses à faire avec les enfants au Costa Rica! -des promenades dans la forêt tropicale sur des ponts suspendus(Arenal), du rafting (soft !) au pied du volcan Arenal en activité, croiser des toucans, des singes hurleurs, des alligators de 3 mètres, se baigner dans les sources naturelles… (fait avec enfants 4 et 7 ans) -observer les animaux à Cahuita , assister à un rodéo dans les arènes d’un petit village, faire du quad sur les pistes autour de Tamarindo - découvrir les réserves naturelles, profiter des plages : baignade et snorkeling Brefs, les possibilités ne manquent pas :-)

Bonne journée

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
NA Nathvacances ·
Bonjour, Merci des idées qui completent celles données par d'autre. Je me longe dans l'étude de ce pas. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like