Activités à Zakopane en famille (Pologne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, nous partons avec nos 3 filles de 2, 3 et 8 ans à Zakopane. A part les pistes de ski, y a t’il d’autres choses à faire. Des endroits a voir ? Merci
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
JK Jkoni Regular ·
Salut Jenita ,

Tu as un parc aquatique à Zakopane , Tu as aussi des balades en traineau avec des chiens ( Fundog Husky Sleigh Rides ) ou avec des chevaux

Sleigh Ride in the Tatra National Park

Zakopane at Glance - Day Tours and Adventures

Tu as aussi une petite piste de bobsleigh

Bon séjour en Pologne Kocham Polske
JE Jenita Regular ·
Merci beaucoup ! J’ai vu également qu’il y avait un labyrinthe en glace.
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
JK Jkoni Regular ·
Bonjour Jenita , Voici , le lien pour labyrinthe en glace

http://www.snowlandia.pl/

Si tu veux , j'ai une adresse pour un logement , le proprio parle le français , il pourra t'aider si tu en fait la demande .

Je me rends souvent en Pologne , si tu as d'autres questions et si je peux te répondre ne te gène pas à me poser des questions .

Bon séjour en Pologne

Kocham Polske
JE Jenita Regular ·
Bonjour et merci de tes informations. J’ai contacté la dame pour les chiens de traîneaux: elle m’a dit qu’elle attendait une réponse car sinon tout était pris. Est ce que tu sais s’il y a d’autres entreprises qui font la même chose? Sinon, je pars également à Cracovie avec mon mari fin janvier. Est ce que tu sais s’il y a des sources d’eau chaude. Est ce que tu connais un bon spa à Cracovie? Mon mari adore la Pologne, et on a déjà visité beaucoup d’endroits. On y va en janvier pour l’anniversaire de la libération a Auschwitz. Merci !
JK Jkoni Regular ·
Bonsoir Jenita Zakopane ( chiens de traîneaux ) demande à cette dame , si elle connait une autre entreprise Bialka Tatrzanska Terma Bania Szaflary Termy Goracy Potok Szaflary

Voici un lien pour Krakow Aquapark Cracovie Bon séjour en Pologne Kocham Polske
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour,

Un parc d’accrobranche super et bien sécurisé.

Jp
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjour Es tu déjà revenue de Zakopane

C'est le rêve pour les enfants. Les miens ont fait du ski, la plupart du temps à Nosal car il y a des petits remonte pente pas cher (le moins cher (pas Strama) c'était 10 grosz par remontée), sinon Strama qui a je crois des forfaits maintenant et gère plusieurs remonte pente.

Sinon la Szymoszkowa où les pistes sont plus longues et il y a le télésiège (plus difficile pour les enfants).

Ce que mes enfants ont adoré c'est le KULIG: de nuit, 'hiver, traineau tiré par un cheval à petites clochettes, balade dans la forêt en tenant des flambeaux (attention !), et à la fin grillades et punch dans un szalas... n'importe quel paysan peut te l'organiser, il y a des affichettes aussi. Il faut bien demander la durée et surtout si le traineau va dans la forêt, sur la neige parce que certains te font faire de la ville...

Sinon l'aquacenter est bien.

pour faire de ski pour les plus avancés, c'est mieux à Bialka Tatrzanski. Sinon il y a aussi Murzasichle.

Ne pas oublier le Musée des tatras (en centre ville), le Musée Wyspianski qui est dans une superbe maison en bois sculpté rien que pour cela ca vaut la visite... Ces maisons sculptées sont une spécialité de Zakopane. Essayer d'habiter chez l'habitant dans une maison en bois plutot que dans un hotel, l'atmophère change tout. Et pour les repas, prenez des "obiady domowe", des repas familiaux chez l'habitant, c'est tellement bon :)

Tiens nous au courant?

Deborah

Similar discussions

You might also like