Adresse d'hôtel ou guest house pour une famille à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello amis voyageurs

nous passons par singapour 4 nuits au mois d'avril et c'est assez difficile de trouver une guest house ou un hôtel à un prix correct (max 40 € la chambre famille ou triple); soit je trouve des dortoirs, soit des hôtels chers;

est ce qu'une famille a une adresse à nous conseiller ? ou un site internet avec des tarifs sympas d'hotels sur singapour ?

mERCI d'avance !!!
carpediem
MA MagicForest Veteran ·
Bonjour,

Jette un œil sur http://www.hotel81.com.sg/

Sinon, la plupart des guesthouses se trouvent dans le quartier de Little India, sur Jalan Besar notamment et Serangoon Road ainsi que les petites rues adjacentes.
MA Maururuee Regular ·
ok génial merci; apparemment ils veulent tous un prépaiement; je n'aime pas trop ça mais si on n'a pas de choix; merci😄
carpediem
MA MagicForest Veteran ·
Pour Hotel 81, c'est une chaîne, et réputée sur Singapour donc je ne pense pas qu'il y ait de crainte à avoir pour un pré-paiement.

Si ce sont les auberges de jeunesse qui demandent un prépaiement, le risque "d'arnaque" est faible sur Singapour mais comme ils disent par ici "low crime doesn't mean no crime" donc la prudence usuelle est de mise. À à toi de voir. Au pire, c'est toujours possible d'arriver sans réserver et voir sur place.
JO Joelleperri ·
Bonjour,

Je suis un peu dans ton cas puisque nous partons en juin avec nos 2 garçons (12 et 14 ans) et j'ai trouvé une adresse à 5 mn de Orchard Road : le Lloyd's Inn.com si tu veux jeter un coup d'oeil. Voilà, j'espère que çà t'aidera.

Joelle
jojo
MA Maururuee Regular ·
merci je vais jeter un oeil
carpediem

Similar discussions

You might also like