Agence réceptive française au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je voudrais partir au chili janvier prochaine et je voudrai m adresser a une agence locale, pour ne pas avoir des intermediares. Merci beaucoup
CA Capiste Veteran ·
😉On trouve des agences locales dans tous les lieux touristiques.Pour le reste, on peut facilement se débrouiller tout seul(transport, logement).
BE Behler ·
bonjour capiste et merci pr votre message. je suis une femme seule et pas tres jeune. J'ai lu dans cette rubrique que des gens ont eu des problems. c'est pour ça que je demande le nom d'une agence qu'onn a déjà experimentyée. Mercdi
CA Carochristo ·
Bonjour, Nous venons de passer 5 semaines en Patagonie à 4 en compagnie d'un français installé en Argentine depuis 15 ans, guide. Il nous a véhiculé, organisé les randos, la logistique. Nous avons profité de sa très bonne connaissance des pays d'Amérique du Sud, leur histoire, la faune, la flore.... Financièrement c'était équivalent à une organisation autonome (ce que nous avions envisagé avant de le connaitre). Tu peux le contacter de ma part : Hervé Valluy. Ne t'étonne pas s'il ne te répond pas des suite, il est peut-être en trek. Carole hervevalluy@yahoo.com.ar
BE Behler ·
Merci bcp carole, j ai deja envoye un email! Je suis amourese des patagonie mais mon problem ce que je suis seule!, ,! Donc tres souvent je ne sui pas une cliente interessante! que pense tu?

Similar discussions

You might also like