Aide pour mission humanitaire en Pologne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à Tous...

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Je cherche toute personne pouvant m'apporter de l'aide dans l'organisation de mon association humanitaire qui aurait pour but de venir en aide aux jeunes enfant polonais en leur collectant divers vetements, affaires scolaires, jouets et autre matériel hygiénique (brosse à dent par exemple). Je recherche en particulier un traducteur bénévole Francais/Polonais ainsi que des adresses d'orphelinats. Je cherche également un contact en Pologne pouvant m'aider.

Toute aide ou contact seront les bienvenues... Je serais ravi de vous écouter...

L'association est basée en Alsace (68 - Mulhouse / 67 - Saverne)
DA Damadouche ·
Bonjour,

Je suis français et vie à Varsovie, je suis régulièrement à Strasbourg, et je peux éventuellement vous aidez dans les traductions ou contact en Pologne. Je participe aussi sur des missions humanitaires au Niger. Vous pouvez me contacter ou me laisser vos coordonnées à l'adresse email ci dessous.

Cordialement,

Dominique

damadouche@gmail.com
PH Philipfrench Regular ·
Bonjour,

Je soutiens une famille polonaise (envoi de colis, mandats) via l'association Parrainages Pologne.

Je te propose de les contacter pour leur exposer ton projet. Ils ont beaucoup de contacts dans le N-E de la Pologne et soutiennent différentes initiatives locales: orphelinat, centre pour personnes agées et handicapées, micro-entreprises etc.

J'habite aussi dans l'est (Franche-Comté) et si je peux te donner un coup de main ce sera avec plaisir.

Si tu es intéressé tu peux me répondre en message privé en précisant ton projet et tes besoins.

A+
RA Rafperniflar ·
Bonjour! Je suis professeur dans une structure éducative et nous aussi nous voudrions partir en Pologne avec une classe dans le même but que toi. Par contre où sont les besoins? Qui en a besoin? Notre projet concernait les écoles ou les structures de la petite enfance afin de distribuer jouets et matériels scolaires. Merci de nous répondre
NO Nowysacz ·
Bonjour a tous qui en bonne idee et grand coeur... Je suis une polonaise et j ai vive en france pendent 7ans. En retour en pologne je voulais fair quelque chose, donc je me suis enscris dans une asssociation ou je peux apporte un aide pour les enfats et adolessant polonaise qui n ont pas de moiens pour vivre. Notre assosiation organise soire, sorti, aide de psycholog et echange des enfant entre les payes. Pour tout ca on a besoin bcp temps libre mais plus dificile ce de trouve gens qui peuve nous aide. Vous voulais un aide un traducter franco polonaise des adres les concats, je peux donne mon temps et Vous aide - peut etre on pourra ensamble faire quelque chose pour les enfants malhoureux.

Similar discussions

You might also like