Aide pour suppression de publication [11471870]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer une discussion/publication dont je suis à l'initiative ?
Je ne me sens pas à l'aise au vu des réponses reçues, qui sont à mon avis pas tout à fait fondées sur la bienveillance!
Je suis sur Facebook et j'ai voulu tester un autre outil car les gens donnent des leçons de moral et jugent mais ici aussi (oui j'en fait beaucoup pour pas grand chose mais ça me déplaît).
Je réalise donc que c'est la mentalité française et non la plate-forme qui pose problème. 
Désolée de vous déranger, je veux juste supprimer ma publication 
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,J'ai supprimé le message qui vous gênait. Nous évitons de supprimer des publications car ça sert toujours pour d'autres personnes, d'autant qu'un membre a donné des pistes sur Bali pour éviter les endroits trop touristiques.
Je suis persuadée que d'autres personnes répondront de façon plus sympathique. Vous êtes tombé sur les vieux baroudeurs du forum qui ont du mal à s'ouvrir à d'autres perspectives que les leurs.
Je supprimerai les autres messages s'ils sont irrespectueux.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,On travaille aussi à la traduction du forum pour l'ouvrir aux anglophones et donc à une plus grande diversité d'états d'esprit.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like