Alger pendant la Tabaski (Aid el Kebir)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Nous vivons au Niger et nous allons avoir quelques jours de congés pendant la Tabaski mi-octobre. Nous (un jeune couple) envisageons de partir visiter Alger pendant cette période (destination la plus proche et la moins chère). Je voulais savoir s'il y avait d'éventuelles raisons à éviter Alger pendant cette période (ex: éventuels risques de manifestations, ou alors simplement que tout est fermé, y compris les lieux touristiques).

Merci d'avance!
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour à tous,

Nous vivons au Niger et nous allons avoir quelques jours de congés pendant la Tabaski mi-octobre. Nous (un jeune couple) envisageons de partir visiter Alger pendant cette période (destination la plus proche et la moins chère). Je voulais savoir s'il y avait d'éventuelles raisons à éviter Alger pendant cette période (ex: éventuels risques de manifestations, ou alors simplement que tout est fermé, y compris les lieux touristiques).

Merci d'avance!

Bonjour....TT est Fermé surement; mais je vois pas d autres Inconvenients.....Bonne Journée....Damya...
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )

Similar discussions

You might also like