Aller en camping-car à la Feria de Jerez en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je vais partir à Jeres pour voir la Féria (27 avril au 4 mai) en camping car depuis Niort Deux Sevres, pouvez vous me conseiller : Sur l'itinairaire, je ne prends pas les autoroutes. Quel est le meilleur endroit pour stationner, sans danger à Jeres. Quel est la date du concours d'attelage internationnal ? Que ne faut il pas manquer, en route ou la-bas ? Merci
PA Paroze Regular ·
salut,

demande à un ami sympa de te faire une recherche sur internet "Féria Jerez" tu seras étonner de se que tu pourras lire.......

Slts
La seul écriture valable est celle qu'on invente. C'est ça qui rend les choses réelles "Ernest Hemingway"
CA Capella Regular ·
😉Premiere solution : prendre les cartes-papier de France, d' Espagne, une grande table & assembler...la meilleure solution serait de passer par Madrid et les autovias : double- voies gratuites, notées AV : elles se repèrent facilement / la carte ES ; en France : essayer de joindre Irun avec le moins d'autoroute possible, mais je ne connais pas le Sud-Ouest de Fr ; arriver avec peu d'essence en Es : de toute façon, c'est moins cher de l'autre côté des Pyr . De Plus les grandes routes Es, évitent les villes, donc, on peut aussi descendre pratiquement " verticalement " ; si vs souhaitez des précisions, je chercherai mieux ds mes " archives " .… de tte façon, l'Es : c'est EXTRA ! ; je vs envie un peu de pouvoir voir ces chevaux : en été, ils ne sont plus là ; bon voyage

Similar discussions

You might also like