Anniversaire de mariage et voyage romantique au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

En 2011-2012, je cherche une destination romantique, sensuellle , relaxante et exotique pour nos 10 ans de mariage . On avait jamais osé le Brésil , qui nous tente beaucoup , mais qui nous retenais à cause du prix, l’insécurité, les formalités ( visa ) etc.. Depuis , le vol est moins cher, il n’y a plus de visa demandé aux canadiens et les élections sont terminées . Que pensez -vous, de la Costa Verde, Ubatuba à Rio de Janeiro ..? Deux semaines ou trois semaines , c’est à voir. Je me demande qu’elle période de l’année est la meilleure ? J’aimerais avoir des recommandations . Chauffeur? Voiture de location ? Transport en commun ?
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
IV IvanBahiaG Regular ·
Salut Anne-Marie,

Vous cherchez du romantique, combiné avec de la culture (Salvador est la première Capitale du Brésil, donc des tonnes de culture) dans une ambiance incomparable ET une nature à ne jamais oublier (que penseriez vous du Grand Canyon Brésilien, le Parc National de la Chapada Diamantina) alors Bahia pourrait une excellente destination pour votre anniversaire de lune de miel.

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia

Ivan Bahia Guide
MI Mistelle Veteran ·
Merci ,

Je n’ai pas pensé à cette région ! Je regarde ceci .
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
MI Mistelle Veteran ·
En 2021 , pas 2011 😱🤭🤣

Similar discussions

You might also like