Arrêts en traversée Irun-Salamanque- Algeciras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je recherche quelques bonnes adresses pour m'arreter en Espagne ou c'est toujours galére pour les camping cars mon trajet irun Salamanque et algesiras merci
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas une réponse mais une question ? j'ai vu que plusieurs personnes passent par Salamanque pour aller à Algéciras . J'ai mainte fois fait ce trajet, j'ai encore vérifié sur viamichelin.fr , le plus court et le plus rapide c'est par Madrid . la route est elle meilleure ? y'a t'il un avantage à prendre cet itinéraire ?

Merci pour votre réponse .

Pour ma part lorsque j'ai envie de m’arrêter et de dormir dans ma voiture, je sort de la double voie , je cherche un village, le mieux une église isolée et je dort sur mes deux oreilles.
Que se vuelva la tortilla
MI Michval ·
nous prenons cette route : elle est bonne et en plus on évite Madrid qui peut poser probleme au niveau circulation
HA Hannahannah Globetrotter ·
Aujourd'hui vous avez une possibilité d'éviter Madrid grace à une grande rocade , enfin ça ne s'appelle pas comme ça mais c'est en fait une possibilité de ne pas se faire prendre dans les embouteillages , je mets en général (hors heure de pointe) 30 à 40 mn de l'entrée à la sortie de Madrid .

Que se vuelva la tortilla
FA Fabriz Veteran ·
Aujourd'hui vous avez une possibilité d'éviter Madrid grace à une grande rocade , enfin ça ne s'appelle pas comme ça mais c'est en fait une possibilité de ne pas se faire prendre dans les embouteillages , je mets en général (hors heure de pointe) 30 à 40 mn de l'entrée à la sortie de Madrid .

Je confirme, un vrai bonheur ... On gagne quasiment une heure depuis sa mise en service 😎 ... et même aux heures de pointe !!
fabrice
PI Pilhours Regular ·
Bonsoir, C'est vrai que l'Espagne en camping-car, c'est pas trop ça, déjà pour le camping, car ils sont très chers. Mais en revanche, je n'ai jamais eu de problèmes sur les parkings. Il y a toujours une fontaine pas loin en Espagne, en général. Récemment j'ai bivouaqué à Orio au Pays Basque, sur un parking en plein centre-ville. Quand j'allais au Portugal, j'avais pris l'habitude de m'arreter à Miranda de Ebro. Des arrêts toujours très safe. Mais tout cela c'est un peu loin d'Algesiras, j'en conviens. C'est vrai que le plateau n'est pas très hospitalier hormis les relais routiers.

Un camping-cariste de pas très loin de chez toi. Bon voyage.
MI Michval ·
bonjour

merci d'avoir pris soin de me répondre qu'entendez vous par pas tés loin de chez moi cdlt

Similar discussions

You might also like