Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ER
Erge 16 years ago · Ricar63
Guest house à Siem Reap?
Sommes a la recherche d une guest house a Siem Reap - hebergement correspondant a votre coup de coeur...- pendant notre sejour/decouverte d Angkor, 4 jours en juillet. Notre budget reste "budget"; de plus nous n arrivons pas a faire notre choix parmi le nombre important d hotels trouves sur le net. Nous vous remercions pour vos suggestions.
Open
PO
PoulouPalou 16 years ago · Avril1904
Une semaine et trois jours en Thaïlande du Sud
Bonjour, Du 29/10/10 au 08/11/10, nous serons en Thaïlande (2 adultes et un enfant de 10 ans). Nous passerons deux jours à Bangkok et ensuite nous souhaiterions une fin de séjour alliant la détente, les paysages paradisiaques mais aussi des visites culturelles. Nous pensons nous établir à Phuket. Nous souhaiterions un hôtel sur la plage ou avec vue sur mer. Nous ne recherchons pas le luxe mais juste un cachet traditionnel. Pourriez-vous nous donner vos avis ? Phuket est-il le bon endroit pour établir notre camp de base ? Ou proposeriez-vous un autre endroit (sachant que c'est au départ de cela que nous partirions effectuer nos visites). Connaissez-vous des hôtels tels que décrits ci-dessus pour un prix très abordable ? Merci de nous aider....
Open
AU
Aurelced69 16 years ago
Que faire et où dormir à Bangkok?
Bonjour a tous, Je pars en Mars pour la Thailande, Explication du voyage: - depart le vendredi 4 mars, arrivée le 5 mars dans l'après midi a Bangkok - 1 nuit a Bangkok - départ le dimanche 6 mars pour phuket - Stage de boxe thai pendant 1 semaine - départ le dimanche 13 mars pour bangkok - transfert dans la journée pour Kanchanaburi - 1 nuit a kanchanaburi - le 14/15/16 trip de 3jours/2nuit avec le ganesha park ( merci a Mr Collier qui nous donne de bon conseil...) - une nuit a kanchanaburi - le 17 après midi transfert vers bangkok - 1 nuit a bangkok - le 18 journée a bangkok départ pour la france le 19 a 0h15

Mes question sont: - auriez vous un hôtel a me conseiller pour la nuit du 5 au 6 et pour la nuit du 17 au 18 - avez vous des idée sur ce qui est faisable le 6 mars au matin et le 18 pour la journée

merci pour tous a+
Open
2N
2n2rg3s1 16 years ago · Jeansellier
Meilleur pays pour faire un voyage culturel en Asie?
Salut gang!

Je désire voyager en Asie. Je veux faire un voyage culturel et admirer les paysages/nature. Pouvez-vous me conseiller sur un pays en particulier, ou encore un itinéraire? Je veux que ce soit sécuritaire avant tout!

Merci!
Open
FA
Fazen 16 years ago
Que faire aux alentours de Siem Reap?
Retournant au mois de Décembre à Siem Reap pour 5 jours, je vais bien entendu retourner visiter les Temples , ballades que j'apprécie pour la beauté, la force et l'intéret porté à ces vieilles pierres empruntes d'histoires et de mystére. J'ai eu aussi le bonheur de visiter les citées lacustres sur le Tonlé Sap et j'aurai aimer louer une voiture avec chauffeur pour une journée pour visiter les environs . Je pensais à la rivière aux mille Lingas , mais sortant d'une intervention d'infiltrations pour calmer une sciatique persistante, j'ai du mal à m'imaginer un trek sportif ! Auriez vous des idées à me proposez ? Je vous en remercie par avance . Franck
Open
SA
Sakuranbo 16 years ago · Dreamman
Que faire à Jomtien et Pattaya?
bonjour tout le monde!

je sais que le sujet a déjà été abordé.....d'ailleur je me suis servi de l'onglet "recherche" 😛 (pour philgbo) les avis diverges....c bien c pas bien... de toute façon pas le choix! notre séjour est déjà réservé et il se terminera la-bas😐. vu qu'on va y passer 5 ou 6 jours, j'aurais voulu savoir si de jomtien y avait moyen par exemple de partir pour la journée a bangkok, ou ailleur petit village voisin, bien evidement il ya quelques excursions de prévu que nous ferons trés probablement ( zoo du tigre, ile aux coraux, kho samet, la ferme des crocodiles...) mais si il y a autre chose a visiter on aimerait pouvoir le faire . meme sur pattaya je suis sure qu'il ne doit pas y avoir que du mauvais! d'ailleur j''ai lu qu'il y avait un endroit assez réputé a pattaya pour voir des matchs de boxe thai le soir a partir de 21h.

alors si vous avez des conseils je suis preneuse!

ha aussi...sur pattaya /jomtien est -il possible de trouver des salon de massages "normaux"😉 sans proposition...tordues lol

voilà voilà j'attend vos avis......divergents😛

pour ceux qui voudrais m'ecoeurer de pattaya et jomtien merci d'y aller molo!! 😎 vu que je vais etre obligée d'y aller😊 merci
Open
SA
Sanbri 16 years ago
Relier Bangkok à Ban Lung (nord Cambodge)?
Bonjour,

Je pars à Bangkok le 20 octobre et de là, je dois aller à Ban Lung dans le nord du Camodge:

j'aimerais savoir le moyen le plus efficace pour faire ce voyage?

Merci à tous. Bonne route à vous.

Sandrine
Open
AR
Aroundaworld 16 years ago
Je cherche un logement pour six mois proche de Karon beach
Bonjour a tous et a toutes,

Voila je cherche un logement pour au moins 6 mois, a partir du 4 novembre 2010.

L idéal serrait que ca ne soit pas trop loin de karon beach, dans les 30mn en scoot au maximum.

je ne cherche pas du grand luxe, je me fiche d avoir piscine, clim ou la tele. Mais j aimerrai bien trouver un logement propre, calme avec un minimum d équipement comme une moustiquaire, un ventilo, un frigo et de quoi cuisiner de temps en temps...

Si vous connaissaient un endroit qui correspond je suis super preneur. Toutes options m intéresse...si c est une colocation dans une maison, une guest-house avec accès a une cuisine ou un bungalow ca me va.

Selon vous, 150 euros le mois c est jouable ou carrément pas possible ??

Merci pour votre aide et pour vos conseils ;-)
Open
JE
Jeansellier 16 years ago · Lukmee
Maisons flottantes sur Sakaekang River (Uthai Thani)
Bonjour aux fidèles de VF ,

Je suis en train d'etudier un énième voyage en Asie ( sans doute un quatriéme voyage au Vietnam accompagné d'un petit séjour en Thailande )

J'ai decouvert quelques photos de ce coin de Thailande qui me parait seduisant = Sakaekang River (Uthai Thani). Pour me rendre en bus à Uthai Thani-ville depuis Mochit pas de soucis. Par contre en surfant sur le web je n ai pas trouvé grand-chose pour loger : à part les croisiéres en bateau aménagé et trois resorts isolés en pleine campagne qui reviennent souvent en surfant , rien de vraiment à mon gout . Quelqu'un aurait-il des adresses sympas , genre petit hotel ou guest house chez l'habitant pour dormir et pour se deplacer facilement en empruntant les transports locaux. ? Ou alors le genre de formule "Home-Stay " qu'on rencontre autour de Amphawa . D'avance merci jean
Open
TH
TheCheck 16 years ago · Rastad
Quinze jours début mai en Malaisie, à Singapour et aux Philippines
Je pars le 30 avril avec une amie pour l'asie du sud est. On va partir seulement avec un sac à dos et sans trop de contraintes. Nous arriverons à Kuala Lumpur et nous partirons de cette meme ville le 14 mai pour notre retour en France.

Entre ces 2 dates, nous devons nous rendre à Singapour pour rendre visite à des amis et nous avons également prévu de partir 4 ou 5 jours aux Philippines.

Nous aimerions savoir ce qu'il y a de vraiment intéressant à faire dans ces 3 pays (surtout la Malaisie et les Philippines).

_ Pour la Malaisie, aucune contrainte, nous aimerions savoir ce qu'il y a d'intéressant à KL et dans les environs proches (voir sur la route de Singapour vu qu'on s'y rendra certainement en train ou en bus) _ Pour les Philippines, nous aimerions un coin paradisiaque (plage) où se reposer quelques jours, pas trop touristique et où on pourra faire une ou deux excursions (foret)

Merci pour toutes vos informations sur les lieux à voir, les hotels ayant un bon rapport qualité/prix etc...

;)
Open
CH
Christophe64 16 years ago · Sylvie147
Mabul Island à Sabah, Bornéo (Malaisie)
Bonjour à tous,

Nous partons début août 2008 en famille avec trois enfants ( 16, 14, 12 ans) sur Bornéo côté Malaisie. Nous souhaitons terminer notre voyage par 5/6 jours de repos sur une ile, pour profiter de la tranquillité, du soleil, des fonds marins, du snorkeling et de la plage. Nous recherchons un logement de type petit chalet basique ou guest house à prix abordable. J'ai collecté des infos sur l'ile de Mabul, mais j'ai peur qu'elle soit grouillante de monde et notamment de plongeurs. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette destination? Comment sont les plages? L'ile est-elle paisible ou noire de monde? Notre référence en la matière sont les iles Perhentian Besar où nous avons passé 5 jours merveilleux l'année dernière. Par avance merci pour vos infos. Christophe
Open
KO
Kokine 16 years ago · Thuan
Avis sur itinéraire d'un mois en Thaïlande en novembre?
Bonjour à tous!

Pour les habitués du forum, peut-etre vous rapellez vous de moi. Depuis quelque temps déjà je lis et je prépare tranquillement mon voyage. J'ai fais mes devoirs et j'ai lu les LP :) J'ai aussi lu avec beaucoup d'attention vos post et je vous remercie à l'avance de votre aide si précieuse :)

Voilà, je suis une femme de 28 ans, je voyagerai seule en Thailande tout le mois de novembre, plus précisément du 29 octobre au 29 novembre. Le but de mon voyage? Découvrir une facette de l'Asie, voir, gouter et vivre la Thailande. Je suis une maniaque de la plongée sous-marine et tout ce qui a un lien avec l'eau. J'aime aussi donc le kayak, snorkeling, etc. Je veux faire aussi un peu de rando. Je vais essayer de trouver des guesthouses à 500 baht et moins, pour garder mon argent pour les activités.

Voici donc mon itinéraire, donnez moi vos suggestions et commentaires! Merci encore! :)

29 octobre : arrivée a minuit, dodo à bangkok, je pensais réserver au rambruttri.

30 octobre : flanage dans la journée et train de nuit pour Chiang Mai, c'est bien le train 2ieme classe couchette du bas l'idéal?

31 octobre au 6 novembre : Chiang Mai trekking de 3 jours visite de Sukkothai cours de cuisine marché de nuit Doi suthep zoo et aquarium Autres suggestions? Et pour les guesthouses? Quelles école de cuisine avez-vous préféré? Les avis semble mitigés pour le Thai cookery school ou thai cooking farm.

7 novembre au 13 novembre : Depart en avion pour Phuket, direction Koh Lanta, Hin Muang, Hin Daeng, Ko Haa. J'aurais voulu voir Koh Lipe mais je pense que c'est trop? Vraiment ici j'ai besoin de votre aide pour organiser mon itinéraire!!!

14 novembre : Journée à Khao Lak, est-ce que j'ai le temps d'aller visiter james bond island en 1 journée? Et de koh lanta à Khao Lak, quel est le moyen de transport le plus économique? Des idées pour une guesthouse?

15 novembre au 19 novembre : Liveaboard de plongée, avec le bateau Manta Queen 2, un gros merci à Valthai :)

20 novembre au 22 novembre : Visite de Ko Phi Phi, plongée et kayak, visite de maya bay, voir le grand buddha. Autres suggestions? Quelles plages choisir? Et pour les guesthouses? Avez vous des agences de plongées sérieuses?

23 novembre au 29 novembre : Départ en avion de Phuket vers Bangkok, nuit au rambuttri, visite du grand palais, Buddha couché, ayutaya, chute d'Erawan, visite des Klongs (merci à mon ami VF...:))Comment orgainser le tout pour que ca fonctionne bien?

29 novembre : Départ.

Voila, c'est la premiere version de mon itinéraire. Ce qui m'embete le plus c'est les moyens de transport pour me rendre du point A au point B.

J'attends avec impatience vos commentaires et suggestions. Et Ami(e)s plongeurs, manifestez-vous!!!

Merci Christine
Open
LY
Lydie65 16 years ago · Michel46
Lequel de ces deux voyagistes pour un circuit en Thaïlande?
Bonjour,

Nous avons décidés avec mon mari de partir découvrir la Thaïlande au mois d'avril ; . l'agence m'a donné les catalogues VACANCES TRANSAT et VISITEURS. Nous avons déjà voyagé 2 fois avec "Vacances Transat" sans soucis mais je souhaiterais avec des avis concernant "Visiteurs", voyagiste que je découvre et qui propose des tarifs plus intéressants que Vacances Transat. Je souhaiterais savoir si certaines personnes sont déjà partis en circuit "splendeurs de Thailande" avec VISITEURS et avoir leur point de vue : organisation, qualité des excursions, hotellerie etc.... Qu'en pensez vous ?? Par avance, je vous remercie pour vos renseignements qui nous seront très précieux. Bien cordialement
Open
BR
Brooks99 16 years ago · Larsay
Vietnam du Nord au Sud avec agence
je pars en novembre au Vietnam avec club aventure.circuit du nord au sud de 15 jours.Qui a deja fait ce circuit avec eux? satisfait ?qui peut me donner des precisions sur la qualité des accompagnants , sur les transport (train couchette, bus couchette ?) sur le temps au nord, au centre et au sud dans cette periode.Faut-il prendre de la malarone ? Je suis deja partie au Tibet en 1993 avec eux pas de soucis majeur sauf que l'accompagnateur francais nous a abandonné au bout d'une semaine....(il avait voulu frimer en tong avec sa cartouche de malboro sous le bras a 3 700 m d'altitude).😏
Open
ST
Sthgblue 16 years ago
Conseil d'itinéraire Thaïlande-Cambodge-Vietnam?
Bonjour à tous, j'aurais besoin de petits conseils pour un voyage que je tente pour la première fois !

Voici mon itinéraire, pourriez-vous me dire si c'est faisable, et ce que vous en pensez ? Nous sommes deux et comptons partir de début novembre à fin décembre (en revenant à temps pour passer les fêtes dans nos familles).

Les billets d'avion les moins chers sont pour une arrivée et un départ de Bangkok.

Nous commencerions par Khao Lak pour un séjour de plongée, et profiter un peu des plages de kho phi phi et phuket. Nous pensons y passer une semaine, avant de repartir à l'autre bout du pays (Mae Hong Son), en passant à nouveau sans doute par Bangkok.

Nous pensons rester environ 5 jours à Mae Hong Son, avant de repartir vers Bangkok pour aller au Cambodge, voir Siem Reap et le Tonlé Sap. Du coup on y passerais 4 jours, avant de repartir vers le Vietnam avec le delta du Mékong. On ferait une alte à Chaud Doc, on visiterais un peu le coin. A partir d’Ho Chi Mihn on irait voir Can Thoi, Cai Be et Dalat (temps prévu à Ho chi Mihn : 4 jours).

Ensuite, j’ai cru voir qu’on pouvait prendre un train ou un bateau d’Ho Chi mihn à Hanoi. À Hanoi, pareil, 4 jours pour visiter.

Ensuite on reprendrais l’avion pour Bangkok afin de repartir.

Le problème avec cet itinéraire est qu’on arrête pas de repasser par Bangkok et qu’à priori c’est assez galère entre Bangkok et Siem Reap… Des idées, commentaires ?

J’espère ne pas faire trop de redites mais toutes les discussions que j’ai vues datent de 2007…

Merci à vous !
Open
MI
Minamousso 16 years ago
Voyage d'un mois à Sumatra: idées de visites?
Bonjour,

Nous allons voyager 1 mois a sumatra entre janvier et fevrier. Nous voudrions profiter des endroits a ne pas louper a sumatra. Ceux qui connaissent sumatra pourraient-ils nous renseigner sur un itineraire, des coins a ne pas louper. Est-ce que certains d`entre vous son deja alles sur les petites iles du nord ouest de sumatra:pulau weh, pulau aceh, sabang?comment est-ce?est-il possible de s'y rendre?qu'y a-t-il a y voir?

Nous conseilleriez-vous d`autres iles autour de sumatra? Nous aimons voyager sac au dos, dans des coins rares, a la rencontre des locaux. Nous sommes aussi a la recherche de ''la plage paradisiaque'', le genre de plage qu`on ne trouve nul part ailleurs et qui ne serait encore pas detruite par le tourisme.

merci d`avance aux voyageurs!
Open
EV
Eve38 16 years ago · Afd
Match de boxe thaï violent ou pas?
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si les match de boxe thaï sont violents ou pas. Personnellement, je n'ai jamais vu de match, donc j'ai du mal à me faire une idée. Seulement mon fils a 11 ans et je n'ai pas envie de l'emmener voir un spectacle trop violent. Merci d'avance
Open
MA
Mafplanete91 16 years ago · Jay71
Hôtels 4/5 étoiles sur Bangkok, Phuket , Ko Phi phi , Siem Reap?
Bonjour pouvez vous me donnez qques hotel 4/5* dans ces villes Comme y a deux ans , j'aimerais bien saisir l'occasion de me rendre dans ce genre d'endroit au moins une fois (a la fin de préférence ) En 2009 j'etais aller au Bayoke , surtout pour le coté "unique" du truc Voila , si vous avez des idées 😉
Open
CE
Cezanne67 16 years ago
Guest house à Sukhothai, Mae Sot, Kho Kradan?
Bonjour,

Je repars en thaïlande du 9 au 25 novembre. J'irai à Sukhothai, si quelqu'un a un conseil pour une chouette guesthouse (plutôt dans la nouvelle ville) à petit prix (je suis seul). Pareil pour Mae Sot : je compte y passer une nuit avant de me rendre au marché, de l'autre côté de la frontière puis revenir sur Bangkok en bus de nuit. Si quelqu'un a un conseil pour une guesthouse à Mae Sot ?

Puis, je compte aller dans le sud... Commencer par Kho Kradan. Cependant aucune information trouvée sur le net pour un bungalow à prix doux. Ca existe ? Quelqu'un connaît ? Un conseil pour cette île ? Je crois que je peux y aller depuis Trang (en arrivant le matin par le train de nuit). Puis Ko Lanta, là j'ai des adresse (j'y retourne, j'aime beaucoup cette île). Existe-t-il une liaison Ko Khradan-Ko Lanta ?

Et, enfin (si j'ai le temps), me rendre à Ko Phayam (j'ai trouvé plein d'info sur le net, mais si vous avez une recommandation).

A l'avance, merci. Jean-Marc
Open
GR
Gropanda 16 years ago · Getehem
Ile de Sumilon aux Philippines
Bonjour à tous.

J'espére ne pas avoir mal cherché avant de poster un nouveau message. Je voulai me rendre courant janvier 2011 sur l'ile de sumilon, je vient a l'instant de voir qu'il n'y avait qu'un hébergement sur place, il est donc impossible de dormir sur place à moins de 100$ la nuit ?? Et pour accéder à l'ile il est obligatoire de payer les 600pesos de droit de passage sur l'embarcadére de l'hotel ?!?

Enfin bref, si tel est le cas avez vous connaissance d'une ile aussi paradisiaque (et aussi petite) ou il est possible de pratiquer le snokeling, et qui pourrai être abordé avec un budget un peu plus "routard".

D'avance merci pour les réponses !
Open
CH
Chloetita 16 years ago
Avis sur circuit de trois semaines en Thaïlande?
Bonjour à tous, je pars fin octobre pendant 3 semaines en Thailande avec chéri chéri !! Alors après de multiples recherches, lectures et discussions, nous avons grossièrement défini notre circuit : - Arrivée à Bangkok, où nous prenons l'avion direction Chiang Mai pour un petit trekking de 2 ou 3 jours - Ensuite train jusqu'à Bangkok, d'ou nous prendrns l'avions pour Phuket, ou nous séjournerons une douzaine de jours (Kho Lanta, Kho Phi Phi ...) peut-être on en profitera aussi pour faire un saut dans le parc de Khao Sok... - Puis départ de Phuket jusqu'à Bangkok en train (petit arrêt peut-être a Hua Hin pour aller sur la colline Takiap) - Ensuite nous avons déja prévu (la seule qu'on ait réservé avec le vol!!) 6 jours/5 nuits a Bangkok (d'où nous allons surement faire quelques virée : Ayutthaya, Lopburi, Damnoen Saduak et si le temps nous le permet pourquoi pas une journée a Pattaya pour profiter une dernière fois de la plage...) Que pensez-vous de ce circuit, que me conseillez ou déconseillez vous ?

Merçi de vos renseignements
Open
VE
Vertbanane 16 years ago · Jpluce
Avis sur itinéraire au Cambodge du 17 novembre au 7 décembre 2010?
Bonjour à tous,

Je suis une toute nouvelle venue dans le monde de voyage forum et j'aurai aimé avoir votre avis sur le parcours que j'ai prévu pour le Cambodge du 17 Novembre au 7 décembre....

17 nov : arrivée dans la matinée à Phnom Penh, ballade l'après midi 18 nov : Phnom Penh 19 nov : bus vers Siem Reap arrivé début d'après midi (je pense!) 20 nov au 26 : les temples angkors bien sur et alentours (lac tonlé sap...) 27nov : départ pour battabamg arrivé début d'après midi 28, 29nov battabamg 30 : je ne sais pas trop comment 😛 mais j'aurai aimé descendre vers Kep (il faut que je me renseigne sur les bus si ca existe..à mon avis je serai obligée de passer par Phnom Penh) donc le 30 je pense faire escale a Phnom Penh si pas de bus direct 1er dec : Kep arrivé début d'après midi 2 dec : Koh Tonsay(dormir sur place) 3déc : retour sur Kep et départ l'après midi pour Kampot 4dec : kampot 5 dec Site du Bokor 6dec : retour vers Phnom penh 7 dec : byby Cambodge!!!!snif🙁 Voila en gros les prévisions! je suis un peu indécise sur le parcours vers le sud du pays...je ne sais pas sil ne vaut pas mieux Shinakouville mais d'après les lire c'est assez touristique donc c'est la raison de mon choix vers Kep et ses alentours...bref j'attends vos avis vos impressions Merci d'avance ! Vertbanane!
Open
JO
Jojolina 16 years ago · Alan
Visites incontournables pour Bali, Lombok et les Gili?
Bonjour les voyageurs, Nous arrivons mon ami et moi sur Denpasar le 8 novembre 2010 et nous disposons d'environ 15 jours de voyage. J'ai longuement feuilleté le lonely planet pour avoir une idée de ce que nous aimerions visiter. A présent, je sollicite vos conseils pour connaitre les "incontournables" car nous n'avons pas énormément de temps et ne pourrons bien évidemment pas tout faire... Nous projetons de faire bali-lombok-gili... Que nous recommendez-vous? Que faut-il éviter? Merci pour vos réponses
Open
TO
Tomtomthai 16 years ago · Jbeaulieu
Budget pour trois mois en Asie du Sud-Est?
bonjour je souhaite partir pour un sejour de trois mois en asie du sud est et aimerai vous demander quel est un budget raisonnable pour trois mois avion compris , je n ai pas decider quel pays thailand vietnam laos cambodge ... si vous me diriger vers les pays les moins cher . merci d avance 😛
Open
ME
Mellealvarez 16 years ago · Peloquin
Voyage en Thaïlande pour la première fois
Bonjour, Nous partons à Bangkok dans 10 jours; programme, deux jours à Bangkok, 8 jours à Phuket, puis de nouveau 24h à Bangkok. Pour Phuket, nous pensons trouver un Hôtel sur place, qu'en pensez vous? mieux vaut réserver par le Net?? Et évidement, ce serait super si vous pouviez nous donner des idées de visites, d'endroits à ne pas manquer...

Merci d'avance et Bonne Année !!!
Open
KA
Kalani 16 years ago · Laely
Avis sur itinéraire de trois semaines en Malaisie?
Bonjour à tous,

Nous prevoyons de partir en malaisie du 10 octobre au 04 novembre. Sans compter le voyage nous serons donc 23j sur place 😎

Nous recherchons principalement la plage, la plongée et la faune.

Nous avons donc listé les endroits que nous voudrions visiter. Cependant, nous aurions aimé avoir vos avis/conseils pour plusieurs points:Le nombre de lieux me parait trop important => quels sont ceux qui pourraient passer à la trappe?Dans quel ordre realiser l'itinéraire? Est-on obligé de repasser par kuala lumpur à chaque fois si nous nous deplacons en avion?

Voici la liste des endroits : Kuala lumpur Langkawi Pulau Pangkor Tioman + archipel de Seribuat Cherating (surf) Sabah (Sipadan pour la plongée, sepilok pour les ourangs outans...) SingapourMerci pour votre aide.
Open
TH
Thegambler13 16 years ago · DocTremblay
Chang Mai: hébergement, visite et vie nocturne?
Salut à tous! Je souhaite me rendre à chang mai en mars 2011 et n'y étant jamais allé, j'aimerais des renseignements récents (vécus) sur:

- Des hotels ou des guesthouses: prix compris entre 500 et 1200 baths/jour, avec chambre climatisée et lit double, sdb avec eau chaude, piscine(si possible) et surtout au calme sans etre éloigné de tout (c'est possible?!).

- Des restos ou on mange local sans etre pris pour un pigeon.

- Des bars sympas et des discotheques en vogue.

- Des idées de ballades sur les fleuves à la journée avec prix approximatifs ou des lieues de passage obligés.

Merci par avance.
Open

Recommended for you

Previous Page 970 of 1819 Next