Cherche une personne pour garder mon vélo sur Perth du 10 au 20 septembre environ
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut à tous ! je vous explique mon probleme. voila j'arrive en oz ( à perth ) le 10 septembre. j'y reste 3 semaines. j'emmene mon vélo pour faire le sud du western australia. Mais avant ça je prend un vol de perth pour karratha afin de visiter karijini etc puis redescendre la cote ouest en stop jusqu'a perth tout en m'arretant à ningaloo puis shrak bay. Voilà pourquoi je recherche qqn qui voudrait bien garder mon velo pendant une dizaine de jours sur perth....( donc environ du 10 septembre au 20 septembre 2009 ) ce serait vraiment sympa car je ne sais pas ou le mettre sinon.... MERCI BEAUCOUP si vous pouvez me rendre ce service... jerome ( ancien WHV 2005 ).
jerome
MA Maitairoa Globetrotter ·
... si tu m'offres le voyage, moi je veux bien ! 🙂
RR RRR Globetrotter ·
MDR,

A+

PS : Mais GeorgesOZ va t'aider😛
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Salut Jérome,

Tu peux mettre ton vélo dans mon garage si tu veux. Je suis à 10-12 kms du centre de Perth.
JE JeromeA Regular ·
salut ! ça y est j'ai trouvé un baby sitter pour mon vélo ! et tout cas, merci beaucoup pour ta proposition ! sympa de ta part ! 🙂 jerome.
jerome

Similar discussions

You might also like