Autotour Chicago - Boston - New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour Voici mon itinéraire pour avril 2014 J1 arrivée à Chicago, nuit à Chicago J2 Chicago, nuit à Chicago J3 Chicago, nuit à Chicago J4 Chicago – Dearborn, nuit à Dearnborn J5 Détroit - London, nuit à London J6 London– Niagara Falls, nuit àNiagara Falls J7 Niagara Falls - Springfield, nuit à Springfield J8 Springfield – Boston nuit à Boston J9 Boston – Plymouth - Newport , nuit à Newport J10 Newport – New York, nuit à NewYork J11 New York, nuit à New York J12 New York, nuit à New York J13 New York nuit à New York J14 New York (décollage pour Paris fin de journée)

commentaires: J5 : après le musée FORD, je continue la route pour me rapprocher de Niagara J6 : j'ai l journée pour NF et Niagara on the lake question : -on dort à NF ou à Niagara on the lake ? (un hôtel à me conseiller ?) J7 : longue route, arrêt à Springfield ou pousser jusqu'à Boston ??? J8: 1h30 de route le matin pour arriver à Boston et journée à Boston

voici unevariante : J7 Niagara Falls - Albany, nuit à Albany J8 Albany – Gloucester - Salem – Marblehead - Boston nuit à Boston J9 Boston, nuit à Boston J10 Boston – Plymouth - Newport , nuit à Newport J11 Newport – New York, nuit à New York J12 New York, nuit à New York J13 New York, nuit à New York J14 New York (décollage pour Paris fin de journée) commentaires : J7 : moins de route jusqu'à Albany J8 : on visite le nord de Boston (ça vaut le coup ????) mais on a une journée de moins à New York en fin de séjour Qu'en pensez-vous ???? Merci pour vos retours Cordialement S Delalondre
BO Boubi31 ·
Bonjour,

Je n'ai pas visité toutes les étapes de votre parcours, je vais donc intervenir sur ce que je connais.

Concernant votre J7 : Springfield est sans intérêt. et ça fera également une journée en voiture assez longue. En 2011 pour faire Niagara- Springfield, j'avais mis, de mémoire, environ 7h30 (en comptant la pause déjeuner). ça représenterait pour vous une journée entière de voiture. A votre place, tant qu'à "perdre" une journée dans la voiture, j'irais directement jusqu'à Boston. Vous auriez ainsi le J8 en entier à Boston, qui est à mes yeux, une ville très agréable.

Bonne journée !

Similar discussions

You might also like