Belle plage en pente douce, avec enfants en bas âge (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Besoin de vos conseils

Nous sommes avec des enfants en bas age et je cherche un chouette hotel avec une belle plage en pente douce aKoh Samui, Koh Phangan ou Koh Tao ?

Je prend toute sortes d idées d activités ... , -) Merci
SO Soju Veteran ·
Bonjour,

Nous avons séjourné à KOH PHAN GAN, hôtel Wattana, des bungalows devant une jolie plage avec peu de profondeur d'eau. Un village de pêcheurs accessible au bout de la plage, des bateaux qui pêchent aux lamparos et la nuit tombée, vous avez une guirlande lumineuse qui traverse toute la baie.Quelques restos ... Il y a une autre plage beaucoup plus animée à moins d'un km, mais plus bruyante aussi:bateaux, jet ski, boudins...
SOJU
TE TerresRares Regular ·
Ce que tu ne connais pas Julien, c'est la periode, d'apres un autre thread de Kickybar, il semblerait que c'est en juin juillet ! Pas bon pour les enfants et adultes a Koh Phan Gan, as-tu oublie les meduses... 😊 Autrement avec combinaisons, chaussures, gants et masques, c'est jouable pour tous ! 😎 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
MI Michaelbe Regular ·
bjr si vous n'etes pas des shootés, rien à faire ou voir à phangan tao: koh tao resort..juste devant plage douce, puis faire 1 journée sortie en bateau pour plonger samui...cher

sinon , autres idées: louer à prachuap kiri khan..bien plus typique, paysages variés, joli et moins cher(bcp et qualité) ou encore delphin hotel a sam roi yot...2-3j... bon séjour
KI Kickybar Regular ·
Merci pour vos réponses

Je ne connais pas du tout cette region prachuap khiri khan et je vais aller prendre quelques infos

Tout le monde nous conseilles Ko samui pour les activités en plus Combien de temps de trajets pour Ko Tao depuis Samui ? Nous nous y rendrons mi juin .-)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
nous avons bien aimé koh phan gan... surtout du côté de haad salad beach....nous y étions en avril.. quelques jours c'est pas mal si vous avez des jeunes enfants ...pour ceux qui n'ont pas d'enfants c'est clair qu'ils peuvent s'ennuyer car très très calme.... si on aime le bruit faut aller plus vers had rin...mais bon pas top pour les gosses.. l'hôtel : green papaya resort....bungalow très sympa.. plage idéale , des restos pour le soir qui installent le soir les tables sur le sable....

avec la société lomprayah de bâteaux voir sur internet c'est 20 mn de koh samui et pour koh tao 1h30....

pour l'époque juin de toutes les façons vous avez raison de choisir le côté gulf du siam.... après les avis sont partagés... il ya plein de choses à faire.

certains vont vous parlez de méduses parce qu'il y a eu un drame au nord de phan gan... un enfant français de 5 ans dcd le mois dernier.... mais bon il ya des risques partout....c'est la faute à pas de chance..

sinon sur koh samui le nord de la plage de chaweng beach est pas mal pour faire trempette pas de fond.... il ya des petits hôtels sympas... voir www.booking.com pour vous faire une idée de ce qui existe...
SO Soju Veteran ·
On avait apprécié KOH PHAN GAN et ceci sans être shootés... On a aussi bien aimé Prachuap K...Installés à l'ôtel Hadthong, devant la mer et au centre ville, piscine, petit déjeuners buffet, on louait des vélos pour aller à la plage AO MANAO, grande plage, food center, marché.Très sympa!

front de mer devant l'hôtel

Toute la baie de Prachuap vue du temple avec les singes.
SOJU

Similar discussions

You might also like