Cherche du bénévolat en Inde du Sud
by Crom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars dans 10 jours pour un voyage de 4 mois en inde du sud. J'atteris à Bombay et je longe plus ou moins la cote jusqu'a tout en bas pour remonter ensuite à pondichéry. J'ai déjà réaliser des recherches pour trouver des associations en inde cependant je ne veux pas monter des projets je souhaite simplement passer un moment avec elle afin de voire le travail qu'elle réalise et m'insérer un temps dans leurs organisations. Je veux profiter de ce voyage et par conséquent être libre. J'envoie ce message pour connaitre des associations sympa qui pourrait me permettre de "m'incruster" un moment. Je sais qu'il y a les associations de mére thérésa qui sont sympa car tu dois te présenter le matin pour donner un coup de main et non prévoir un projet. C'est ce principe que je recherche.
Ce serait trés gentil de votre part de m'aider dans ma recherche et me donner des adresses sympa. Je crois que je serait triste de ne pas avoir pu aider certaines personnes pendant mon voyage.
Salut !
pour ma part je pars faire du bénévolat en Inde du Sud (Hampi) 15 jours fin Octobre. L'organisation indienne est FSL, et je passe par une asso francaise pour faire la correspondance : UNAREC.
Il existe plusieurs chantiers à différentes dates et différents endroits, le minimum est 2 semaines.
Bon courage dans tes recherches
pour ma part je pars faire du bénévolat en Inde du Sud (Hampi) 15 jours fin Octobre. L'organisation indienne est FSL, et je passe par une asso francaise pour faire la correspondance : UNAREC.
Il existe plusieurs chantiers à différentes dates et différents endroits, le minimum est 2 semaines.
Bon courage dans tes recherches
Log in first, then come back to this page.