Marine
Recherche bénévolat à Pondichéry
by MarineR12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Diplômée depuis septembre en Psychologie avec un master en éducation et développement, je suis à la recherche d’un projet à Pondichéry s’organisant aux alentours de février à avril.
Mon but serait de travailler dans le domaine de l'éducation avec des enfants et des familles. J'ai déjà pas mal voyagé et je cherche à donner du fond et du sens à ma formation à travers le voyage. Je rêve de nouvelles rencontres et de découvertes, je suis très très motivée.
Auriez-vous des pistes?
Un tout grand merci,
Marine
Marine
Là comme ça, il me vient à l'esprit l'orphelinat des Missionnaires de la Charité, à Ste Terese street. Je crois qu'il y a aussi un autre centre pour les personnes âgées (à vérifier) à Pondichéry.
Alex
"Travel is the only thing you buy that makes you richer"
"Travel is the only thing you buy that makes you richer"
Nous avons passé ma femme et moi 3 semaines en janvier à Pondichéry, apportant notre bonne volonté à l'orphelinat des Missionnaires de la Charité, à Ste Terese street. L'acceuil des sœurs est chaleureux, généreux et les besoins en personnes sont permanents. Nous y avons rencontrés des bénévoles venus de tous horisons. Ce fut une grande expérience humaine auprès d'enfants et de jeunes adolescents handicapés.
Bonsoir Marine,
Regardes le site de l'organisation: "OM Shanti Malta" à Pondycherry, j'y suis passée cet été, cela semble correspondre à ce que tu cherches. Catherine
Regardes le site de l'organisation: "OM Shanti Malta" à Pondycherry, j'y suis passée cet été, cela semble correspondre à ce que tu cherches. Catherine
Log in first, then come back to this page.






