Taxi Bagan - Lac Inlé avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait ce trajet avec un enfant? La mienne a 6ans. Nous faisons tous nos autres trajets en avion.

Est ce facile de trouver d'autres voyageurs pour partager le taxi avec nous?

Merci beaucoup🙂
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!
AK Akyrion Veteran ·
Bonjour, j'ai fait ce trajet lors de mon dernier voyage en Birmanie, il faut savoir qu'il est très inconfortable, 10 heures de routes défoncées (si on peut parler encore de routes) pour un trajet d'environ 250 km ça fait du 25 km heure !!! J' avais réservé la veille auprès d'une "agence" locale, le tarif (je m'en souviens plus, mais très raisonnable) dépendait du nombre de voyageurs, nous on étaient seulement 3 dans un minibus pas trop décati, le chauffeur avait un assistant quasi indispensable vu l'état des routes...Ne pas s'attendre à un trajet de tout repos, parfois pousser le véhicule embourbé, crevaisons.... Sinon personnellement, je déconseillerai de le faire avec un enfant de 6 ans, mais bon c'est tout à fait personnel...
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MA Manoemie ·
Merci pour ta réponse! Je m'en doutais un peu à vrai dire!!! Mais je préferai avoir confirmation😉
Maman solo... Voyager avec ma puce le plus possible: un vrai bonheur! Croatie, Birmanie, Amsterdam, Islande, Jordanie(2 fois), Londres... Prochain voyage: Venise et Sri Lanka!
KA Karpat Regular ·
Bonjour marine J'ai voyagé en birmanie avec ma fiile de 5 ans , le tout en bus et tout c'est très bien passé. Routes défoncées ou pas !!!

Bon voyage
Karpat
MA Manoemie ·
merci bcp🙂

Similar discussions

You might also like