Bonne adresse de location à Bouznika? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HB
Bonjour

Je recherche une location d'une villa ou d'un cabanon a BOUZNIKA . Si vous avez des adresses a me communiquer cela serait vraiment bien car je ne trouve pas grand chose sur le net.. Ah oui au faite la location que je cherche est pour le mois d'aout !!! Merci beaucoup
LA Larbi55 Veteran ·
je comprend pas tu est du maroc et tu cherche pour bouznika sur le net bref tu vas au cabanons de la regies des tabacs a bouznika et tu demande apres bouaza c est un courtier il est au corant de toute locations et ventes qui se passe a bouznika si tu veux son telephone demande le moi par le site (j ai un pied a bouznika) larbi
HB Hbpro ·
Merci pour ta reponse mais j'habite en France (impossible de le modifier dans mon profil ) Je veux bien que tu me donne le numero de tel du courtier que tu me parle car beaucoup de mes amis habite sur casa et il pourront se mettre en contact
LA Larbi55 Veteran ·
il faut que tu sache qu un cabanon pied dans l eau genre t3 coute 30.000dh moi en ete a bouznika entre 7000dh 12 000dh a dahomei tu as moin cher au douar 800m de la& plage envoie un de tes ami au cabanon de la regie des tabacs et qu il demande au gardien de lui apeler bouaza tu auras tout tes renseingnements larbi
MI Mimi194 ·
Bonjour Larbi, Je vois que vous êtes connaisseur en matière de location et j'aurais besoin de vos services. Nous aimerions louer une villa ou cabanon à bouznika ou dahomey pour la période du 07 au 11 mars 2009. Merci de me guider pour savoir qui je pourrais contacter sur place ou de préférence par tél... ça m'évitera le détour Merci
GL Globerge Veteran ·
re salut n'y a t il pas pres de cette ville un grand marchand genre pepinieriste sur le bord de la route pas trop loin du haras royale ??😊
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
LA Larbi55 Veteran ·
BINGO
GL Globerge Veteran ·
jai fais la route sans alle voir ce coin mais je note car j ai lu que la plage est tres belle 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
GL Globerge Veteran ·
trouve cela on s y crois c est chouette a premiere vue http://www.maroc-panoramique.com/maroc/bouznika_7/bouznika_7_fla.html
VO Voyagepassio ·
bonjour, j'ai passè les fetes de fin d'annèes au port de bouznika, j'ai louè une petite maison chez l'habitant un prix tres honnète si jamais tu es intèressè je te donnerai son mail, 15 jours magnifique de plus des gents adorable et tres serviable
WE Wetiam ·
Bonjour Larbi, Je cherche une location à bouznika pour le mois d'août 2009, auriez vous la gentillesse de me communiquer le numéro de bouazza ou d'un autre contact pour savoir ce qu'il y a comme offres. Merci d'avance, Amine.
ST Stephan2009 ·
Bonjour Larbi, Je suis français et je travaille à Agadir. Je voudrais louer un cabanon à Bouznika pour quelques jours en semaine car je serai de passage la dernière semaine de juillet. Toi qui connait bien, pourrais-tu me communiquer le mobile de Bouaza qui pourra me dire les disponibilités et prendre ma réservation. C'est très sympa de ta part Merci d'avance Stephan
JA Jamalfatiha ·
bonjour Je suis marocain qui habite au Canada depuis 30 ans. Je suis interessé à échanger un appartement un mois à Montréal en plein centre ville ou à louer un mois à Bouznika. merci jamal
HA Halimakasby ·
Bonjour

votre message est ancien mais j'ai la même demande car je ne trouve aucune annonce sur le net pour une location de maison bord de mer sur bouznika, surtout des appartements, alors que pour connaître l'endroit, je sais qu'il y a beaucoup de cabanons et villas à louer

Auriez vous par hasard un tuyau à me donnet car c'est pour cet été !!!

merci beaucoup
TA Tafakara Globetrotter ·
Essaie sur Homelidays ou Saisoloc.

Bonne chance.
JA Jamalfatiha ·
bonjour j'ai cherché et j'ai trouvé des maisons au bord de l'eau mais elles sont trop cheres entre 4000$ et 7000$ pour juillet. J'ai réussi èa trouvé la moitié d'un cabanon (le bas) èa 3000$ pour juillet èa skhirate

voila si ca peut t'aider

jamal
AA AAL ·
A louer maison plage david, à 5 kilométres de Bouznika

3 chambres, salon, cuisine américaine, salle de bain, grande véranda avec vue imprenable sur la mer

10000 Dhs la quinzaine à partir du 1er juillet jusqu'à fin aout

GSM 0661324573
JA Jamalfatiha ·
bonjour est-ce que la maison est sur le bord del'eau ou de l'autre côté de l'eau?

merci

jamal
AA AAL ·
c'est pas pied dans l'eau mais vous avez une vue sur la mer à partir de la véranda et la mer est à 100 métres
JA Jamalfatiha ·
bonjour je vais etre au Maroc tout le mois de juillet (à SKHIRATE). je pourrai peut etre la visiter?

merci

jamal
AA AAL ·
mon GSM 0661324573 cela sera avec plaisir
JA Jamalfatiha ·
bonjour merci voici mon tel au Maroc à partir de juillet 066 527 4444

merci et j espere qu on va pouvoir se voir au Maroc

jamal
SO SophieVoyage ·
Bonjour,

Nous sommes une famille avec 2 enfants (2 ans et 4ans), et souhaiterions passer quelques jours en août à Skhirat.

Je veux bien que vous me communiquiez l'adresse de l'hébergement où vous avez séjourné.

Merci pour votre aide.
JA Jamalfatiha ·
Bonjour,

Nous sommes une famille avec 2 enfants (2 ans et 4ans), et souhaiterions passer quelques jours en août à Skhirat.

Je veux bien que vous me communiquiez l'adresse de l'hébergement où vous avez séjourné.

Merci pour votre aide.

Bonjour la dame chez qui on avait loué la maison à Skhirat ne loue plus. Cette année là, il y a eu 2 décès de notre famille (garçons 10 et 13 ans) noyé dans la mer. Elle a décidé de ne plus louer, même si ce n'était pas de sa faute , mais bien des enfants qui ne savaient pas nagés et ont outrepassé les recommandations de ne pas se baigner sans surveillance et seulement quand la mer est calme. Cette journée là, la mer était très agité et dangereuse même pour un nageur expérimenté. Mais ce fut un destin fatal. désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Jamal:)

Similar discussions

You might also like